London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Shopping[Pv Kassounette]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 13:40

Quoi de mieux que de dépenser l'argent des parents pour ce relaxer et passer la journée. Nao,qui vient de parents assez fortuné, avait proposé à sa cousine Kassandra d'aller faire un peu de shopping.Nao lui avait donc donné rendez vous au début de High Street Kensington.

Elle portait un short court noir avec un petit coeur sur le côté, un gilet rouge rayé noir avec un dessin de skelanimals dessus, des bas au genous rouge rayé noir avec des dessins de skelanimals sur les côtés plus des vans noirs.[http://buzznet-70.vo.llnwd.net/assets/imgx/2/3/5/9/2/2/1/orig-2359221.jpg]

Bien sur elle avait ces lunettes de soleil car il faisait très soleil aujourd'hui et elle n'avait pas envie de devenir aveugle. Elle attendait donc patiemment sa cousine en fouillant dans son sac Skelanimals.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 13:50

*Et merde...je suis en retard...*


À l'angle d'une rue, elle tourna à droite et comme elle avait déjà presque quinzes minutes de retards, elle se mit à courir.
Elle portait une petite jupe noire Iron Fist avec de la crinoline bleue en dessou et une camisole Vexy noire rayée bleue. Elle courue comme ça un bon cinq minutes, avant de se rendre compte que maintenent, elle avait 20 minutes de retard... Ses bijoux clinquaient au rythmes de ses enjambées et lorsqu'elle vit sa cousine, au loin, elle cria son nom:

-NaaooOO ! NoaaAA !

Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta, prit son souflle un petit moment, puis s'excusa d'être arrivée vingts minutes après l'heure fixée.

-Sincérement désolée d'être en retard, dit-elle. Mais j'ai vue quelque chose dans une vitrine qui m'a plu en marchant jusqu'ici et puis je suis entré l'acheté, mais il y avait déjà quelques filles à l'intérieur dont...tadadam ! Wendy Andrew ! Et elle vouilait le truc que j'voulais...alors on s'est battues...et j'ai finit par l'avoir ce truc !

Et toute heureuse de son achat, elle montre la peluche Hello Kitty qu'elle venait de se procurer.


Dernière édition par Kassandra Conrad le Ven 20 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 13:55

En entendant son nom crier tout croche, Nao comprit facilement que c'était sa cousine qui était en train de courire comme une folle pour son retard de maintenant 20minutes. Nao se retourna et regarda Kass arriver et s'arrêter devant elle toute essouflé.

Elle lui raconta son histoire de ouff qui la fit bien rire. C'est vrai que quand Wendy Andrew veut quelque chose qu'on veut, il faut ce battre pour et ne pas la laisser gagner. Kass sortit donc la peluche Hello Kitty pour le montrer à Nao qui le prit pour la regarder.

-Wawww, trooop chouu, dit-elle avant de lui rendre. Tu as bien faite, ton retard est pardonné et maintenant à nous les boutiques.

Elle commença à marcher en attendant bien sur sa cousine qui était toujours essouflé. Tout ce que Nao voulait c'est passé une belle journée avec sa cousine et faire chier ces parents en dépensant leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 14:02

En marchant aux côtés de Nao, elle reprit son souffle et elle pu commencé à répondre à sa cousine par autre chose que des ''Hum Hum...'' et des ''Ouais...''. Elle demanda donc:

-Combien tu comptes prendre d'argent aujourd'hui ? Tu veux toujours pas leur enlever la possibilité de payer leur loyer non ?

Elle rit un peu et attendit la réponse de Nao, qui ne vint pas assez vite. Elle remarqua sa boutique favotrite à environ deux mètres.

-Oh regarde Naloo ! C'est D-ToX ! On y entre ? Je crois qu'ils ont reçus d'autres stuff de la part de Vexy et d'Iron Fist !

Elle regarda à l'intérieur de la vitrine en mettant ses mains de chaques côtés de son visage.

-En tout cas, on ne verra pas une seule cheerleader ici ! Ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 14:09

Nao réfléchit à la question de Kass. EN voila une bonne question. COmbien allait-elle dépenser. Elle ne svaiat pas trop puis elle regarda Kass avec un sourire.

-Dépenser jusqu'à ce que je sois tannée tout simplement, dit-elle en rigolant.

Puis elle vit LA boutique favorite de Kass. Qu'est-ce que sa cousine ferait sans cette boutique hein!

-D'accord on y va, dit-elle.

Elle prit sa cousine par le bras pour l'entrainer à l'intérieur car celle-ci était quasi scotchée sur la vitrine et laissait même des marques de son passage sur celle-ci. Elle lacha sa cousine et alla vers les culottes courtes. Elle en vit des noirs avec des lignes blanches qui forment des carreau et ce qui sert de ceinture est une cravata rose rayé noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 14:14

*WouaAAAA ! Oh Mon Dieu ! Je dois ressembler à une de ces groupies qui nous souivent partout dans l'école...*

Elle regardait partout avec des étoiles dans les yeux. SA boutique de rêve...Aaah...

-Tu crois qu'ils accepteraient qu'on achètes le magasin au grand complet, en ne payant qu'un seul produit...

*Achetez une paire de bas, obtenez tout le reste gratuit ! *

Elle vue la paire de shorts que regardait Nao et décida qu'elle l'aimait vraiment beaucoup.

-WouA ! Je l'aodre ! Tu comptes les prendre ?

Elle regardait les short avec sa cousine. Elle avait carrément les yeux scotchés à ces shorts.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 14:37

-Non je ne crois pas qu'ils acceptent cet offre,dit-elle en rigolant.

Ça la faisait vraiment rire. Kassandra était vraiment une folle dingue de ce magasin.Elle idôlait quasiment les vêtements qu'il y avait ici mais bon elle ne pouvait rien dire la dessus car Nao aussi avait sa boutique préféré ailleur dans cette rure alors.
Elle regardait toujours les culottes puis regarda sa cousine qui les aimait bien aussi.

-Oui mais à condition que tu les prennent aussi, dit-elle.

Elle avait plusieurs vêtements dans sa garde robe en commun avec sa cousine alors un morceau de plus ou de moin changeait rien dans sa vie. Toute manière c'était inévitable, elles avaient les même goût.
Elle chercha dans le rac et en trouvant une pair de la taille de Kass et une à sa taille.

-T'es d'accord?demanda T'elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 14:44

Elle prit un air indigné et bouda Nao.

-Non pas du tout ! Sale copieuse c'est moi qui les ai vues en premiers ces shorts !

Et puis elle se mit à rire. Elle prit les cullotes courtes et regarda si c'était la bonne taille.

-Bien sur que si je suis d'accord ! Pour qui tu me prend ! Pour une de ces pouffiasse du style de Wendy Andrew ?

Et elle se dirigea ensuite vers le rac à bijoux. Elle y prit quelques colliers, dont un avait une jolie étoile noire comme médaillon, et un autre un joli arc-en-ciel.

-T'en veux un ? demanda-t-elle à son amie.

*Je sais j'en ai déjà des milliers de bijoux...mais un de plus un de moins...sa ne va qu'enrichir ma collection !! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 14:53

La comédie que venait de faire Kass fit encore rire Nao. Vraiment elle était incorrigible sa cousine. C'est pour ça qu'elle l'aimait aussi. Une chance qu'elles avaient les mêmes points en communs sinon ce serait vraiment la kata.

-Euh...oui! Je te prend pour Wendy Andrew numérø 2!dit-elle en accompagnant le signe peace au mot deux.

Elle rigolait bien sur. Si sa cousine était vraiment une Wendy numéro deux, Nao l'aurait tuer assez vite car vraiment Wendy est la pire peste qui existe d'après Nao.
Elle garda la pair de short avec elle et suivit Kass vers les bijoux.

-Non je vais plutot prendre lui, dit-elle en montrant un colier à trois chaînes et sur chaque chaînes une petite étoile pends: une bleue, une verte, une rose.

Elle le trouvait assez beau. Elle le prit et prit quelques autres petits bijoux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 14:58

En voyant le collier que Nao avait prit, elle se tapa sur les doigts de ne pas l'avoir vu avant. Mais bon, c'était pas comme si c'était très grave, elle pourrait surement lui emprumter un de ces jours !

-Alors, prête pour faire baisser le montant de la carte de crédit de tes parents ? dit-elle un sourire en coin. Ou tu préfère regarder encore un peu ?

Elle avait vraiment le gout de voir le visage de son amie lorsque la carte ne fonctionnerais plus.

*Je me demande si cette maudite carte de crédit a un fond. Il doit y avoir un sacré montant d'argent la dessus ! *

-Dit...tu sais combien il y a exactement sur cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 15:08

Nao regarda Kass qui lui demandait si elle était prête d'aller payer ou bien elle préférait encore regarder. Elle jeta un petit coup d'oeil autour puis regarda sa cousine.

-Je suis prête, et en plus je vais payer pour toi, dit-elle en lui prenant ces choses des mains.

Elle fila aussi vite vers la caisse et donna tout ce qu'elle avait dans les bras à la caissière. Elle avait fait vite car on ne sait jamais, elle aurait pu l'empêcher de payer pour elle.

-Exactement? Non mais approximativement je dirais environ...875....milles...et 799dollars. Enfin d'après mes achats de la semaine dernière, dit-elle.Et ça c'est sur cette carte!

Et oui elle était riches. Mais elle dépensait l'argent de ces parents plus pour les faire chier que pour d'autre chose. Bien sur ça lui offrait de belle chose. Ces parents était millionaire alors elle s'en fichait. Ces parents avait hérité de tout ce qui avait appartenu à ces grand parent du côté de Millers. Alors, ils en avaient plein les poches.
La caissière lui dit le montant et Nao lui tendit sa carte.Puis la caissière lui rendit la carte, mit tout dans un sac et le donna à Nao avant de lui aurevoir.

-Bon on va dans un autre magasin?dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 15:15

Elle n'en croyait pas ses yeux. Non seulement Nao avait prit la poudre d'escampette (bon...pas très loin je l'admet) avec ses fringues et les avaient payés ! Bon c'est aussi vrai que ça n'avait pas couté très cher mais bon..Enfin...elle n'allait quand même pas râler parce qu'elle lui avait fait la grâcieuseté de payé son linge...

-La prochaine fois je serai capable de payer mes choses ! Tu sais je suis pas dans la rue ! dit-elle avec un grand sourire.

*Et bien...on dirait que je vais avoir tout pleins de trucs gratuit aujourd'hui ! Et contre mon gré en plus ! ^^*

Elles poussèrent la porte du magasin et se retrouvèrent à l'extérieur. KasS se mit à marcher vers, elle le savait bien, le magasin favori de Nao.

-Dis, un jour tu me prêteras ce très mignon collier à trois chaînes que tu viens d'acheter ?

Elle se mit à rire.

-C'est que je l'aurais bien voulu...mais je me suis dit que c'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 15:35

Nao sortit donc du magasin suivit de sa cousine. Vraiment cette dernière ne devrait pas ce plaindre, Nao lui faisait quand même des cadeaux.

-Rhooo,je te fais des cadeaux, sois contente et tais-toi!répondit-elle en rigolant.

Elle aimait bien payer pour ces cousines alors pourquoi devait-elle s'en empêcher? En plus ce n'est pas vraiment son argent alors ça ne lui dérange pas de le dépenser à tord et à travers.
Maintenant il était temps d,aller à la boutique préféré de Nao. C'était l'Indien Boutique! D'accord le nom laisse à désirer mais ils ont bien des belles choses.(http://www.indienboutique.fr/index2.php?LaPage=sommaire.php)
En plus il n'était pas loin de où ce que les filles étaient.Nao regarda sa cousine et souria.

-Bien sur que je vais te le prêter, dit-elle.

Franchement,elles se prêtent bien des vêtements alors pourquoi n'allait-elle pas lui prêter se colier.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 15:41

*Je crois vraiment que cette boutique DOIT changer de nom...*

Elles entrèrent, et puis KesS devint comme...folle. Il y avait des ''Oh Gosh!'' par-ci, des ''My God'' par là...Bref, c'était encore plus qu'au D-ToX.

-Je sais pas comment tu fais pour ne pas dévaliser completement le magasin chaque fois que tu entres quelque part ! Sa devrait me tuer sur le champ ! Te voir aussi pleine à craquer c'est presque trop douloureux quand tu ne ressors d'un magasin qu'avec une paire de shorts et quelques colliers..Bouh Hou...

Et elle se mit à faire de la fausse baboune. Tout en marchant dans la boutique, elle accrocha quelques crochets et certaines choses tombèrent par terre.

-Oops...

*Je devrais faire plus attention quand je marche...parfois c'est troublant...*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 15:52

En entrant dans la boutique, Nao resta à l'entré quelques minutes. Dans ces yeux il y avait des étoiles qui brillaient. Elle se sentait toujours comme un enfant dans un magasin de jouets quand elle venait ici. Le magasin était immense, il y avait de toute les style, plusieurs marques, c'était vraiment hot.
Puis elle fit sa folle et partit à gauche et à droite. Kass se trompait. Ici elle n'était pas capable de rester zen.Elle trouvait des vêtements bien trop beau. Une chance qu'une vendeuse c'était mise à la suivre car sinon ces mains déborderait de chose. Au fur et a mesure qu'elle prenait quelque chose, la vendeuse allait les porter sur le comptoir.
Elle prit donc des chaussette EMily Strange,trois pairs bien sur. Une veste Emily Strange.Un t-shirt Happy Three Friends.Deux trois gilet de Neko Wear.Un t-shirt skelanimals de CHAQUE style plus un toutou.Un débardeur Iron Fist.Une robe et un Ensemble de Goth Lolita.Et en dernier une robe de Hell Bunny.
Vraiment elle venait de prendre beaucoup de chose. Elle cherchait encore pour en trouver d'autre qu'elle aimerait,ça vous laisse une idée. Elle décida d'aller voir Kass.

-T'a trouvé quelque chose d'interessant?demanda t'elle comme si elle n'avait rien pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 16:00

Elle était totalement en train e délirer...

-Bah...j'ai pas eue le temps de trouver un morceau...mais à te voir aller, j'ai trouvé une personnalitée de toi que je ne connaissait toujours pas !

Et elle se mit à rire un peu, avant de tomber dans la même transe que Nao il y a quelques secondes.

*Ya ça, ça, ça et ça qui me plait bien...Attends un peu Kass. T'es pas aussi riches que Nao.*

Elle revint voir Nao. Elle avait dans les mains, une robe Putumayo, deux paires de Vans sous les bras, des ceintures, des cravates et pleins d'autres petites choses.

-Je crois que c'est tout ce que je peux me payer. Sinon je défonce mon compte banquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 16:06

Nao regarda sa cousine aller tranquillement. C'est seulement maintenant qu'elle remarqua les vêtement Putumayo. Elle courrut en prendre quelques un bien sur. Des culottes, deux hauts, une robes, et quelques bijoux.
Elle regarda sa cousine revenir avec peu de vêtement.

-D'accord...tu paye ça et moi je paye quelques autres vêtements que tu vas aller choisir maintenant, dit-elle.

Elle aimait dépenser. De toute manière il y avait toujours de l'argent qui rentrait puisque ces parents travaillait quand même. Sa mère est chirurgienne esthétique et son père est avocat alors, vive l'argent dans cette famille de fou.

-Quand tu auras choisis, vien me rejoindre à la caisse,dit-elle.

Puis elle s'éloigna vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 16:12

*Non...décidement, on me gâte...*

Elle retourna donc chercher des trucs qu'elle avait regardé sans trop penser à les acheter à cause de leur prix exorbitants. Décidement, de nos jours, être Emo coûte un bras...sans vouloir faire de jeu de mot débile.

Kas$ prit une longue paire de bas rayés dans tout les sens, deux ou trois vestes Happy Bunny, un t-shirt Emily the Strange et d'autres trucs comme ça qu'elle pouvait pas se payer. Après, et bien seulement après avoir prit un peu n'importe quoi de son gout, elle alla rejoindre sa très très très gentille cousine à la caisse avant.

-Voilà ! J'espère que tes parents ne regarderont pas leurs factures, parce que je vais me faire engueuler par mes parents pour t'avoir fait dépensé autant !

*Ils regardent jamais leur facture...même si c'est arrivé qu'une fos...*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 16:19

Nao attendait donc Kass à la caisse. En attendant la caissière enregistrait les items déja sur le comptoir. C'était assez long. Elle devait les passer sur la petite machine, ensuite passer le code barre sur le petit lazer rouge et devait les mettre par la suite dans le sac.
Puis sa cousine arriva à temps car la caissière finissait les items déja présents. Elle passa donc les nouveau items puis idiqua le total qui dépassait les 2milles. Ce n'était pas si pire quand même. Elle donna la carte,la reprit, prit les sacs et se tassa pour laisser Kass payer à son tour ces items qu'elle lui laissait payer elle même.

-Non il ne regardent jamais les factures,dit-elle. Ce n'est pas à cause que c'est arrivé une fois que ça vas arriver une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptyVen 20 Juin - 16:25

Il y avait tellement de sacs que les bras de KasS étaient...plus que pleins. Elle ne pouvait plus voir son amie au travers de la montagne de nouveaux vêtements.

*Roh et puis zut !*

-Tu pourrais pas louer un employé pour qu'il traîne nos sacs ? Dit-elle en souriant légèrement. C'est parce qu'on en a beaucoup tu vois !

KasS se mit à rire.

-Je blague ! Allez viens !

*On ne loue pas les gens comme ça...*

Elle dit au revor à la caissière et passa la porte du magasin.

-Dit, si on se redirigeait vers la maison ? Il commence à se faire tard.

*En faite c'est surtout que les sacs ne pèsent pas une plume...T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptySam 21 Juin - 10:50

C'est vrai que depuis qu'elles étaient à l'université, Nao n'avait plus son majordome pour l'aider à transporter ces choses. Sisi,elle avait un majordone habituellement mais c'est parents ont dis qu'elle devait devenir indépendant pour bien grandir.
*Ahhh pourquoi j'ai plus de majordome!*pensait-elle.
Bon maintenant vous vous demandez quel est la différence entre Nao et les riches d el'école? Elle contrairement à eux, elle n'écoeure pas les autres avec son argent et ne fait pas de grosse fiesta dans son soi-disant palace.
Elle regarda Kass. Elle savait la vrai raison de pourquoi elle voulait partir maintenant. Elle n'est pas stupide. Kass n'aimait pas le poids des sacs.

-D'accord, dit-nao.

*Toute manière j'ai tout ce que je voulais!*pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptySam 21 Juin - 13:07

Alors elles se remirent à marcher mais dans le sens contraire. (En retournant vers leur point de rencontre, en faite...)

-Hey, je me suis bien amusée avec toi aujourd'hui. On remettra ça hein ?

Elle souriait même si elle n'avait pas encore attendue la réponse. Elle savait que sa cousine était toujours prête pour une scéance de magasinage.

-Alors...Tu as aimée ta journée avec ta plouc de cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptySam 21 Juin - 15:31

C'est vrai que les jeunes filles avaient passé une belle journée même si elle avait été quand même courte. Elle regarda sa cousine avec un sourire au lèvres comme toujours.

-Yess suuuurrrreeee!!dit-elle avec son faux accent de petite londonienne.

Elle marchait à côté de sa cousine les sacs dans les bras.Rendu au bout de la rue elle fit signe à un taxi de s'arrêter. Elle n'allait aps aller jusqu'au campus à pieds franchement!

-Tu le sais bien, j'aime toujours mes journées avec la plouc qui me sert de cousine, répondit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptySam 21 Juin - 16:05

En riant, Kass embarqua dans le taxi. Elle s'assit à l'arrière du chaufeur, donc, à gauche. Elle ampila une partie de ses nombreux achats sur le siège avant et en garda sur elle.
En s'addressant au chauffeur, elle dit:

-On va au campus de l'Université.

Et elle attendit que Nao entre dans le cab. Toujours au chauffeur:

-Vous pouvez ouvrir le coffre ? Je crois que sinon la voiture risque d'être emcombrée de sacs.

Le chauffeur du taxi ouvrit donc le coffre pour que Nao puisse y mettre ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] EmptySam 21 Juin - 16:14

Nao allait demander au chaffeur d'ouvrir le coffre mais Kass la devança. Elle alla derrière et mit ces nombreux sacs dans le coffre puis le ferma. Elle entra par la suite dans le taxi et celui-ci partit sachant que c'était à l'université qu'elles allaient.

-Veux,veux pas, cette journée m'a épuisé les bras,dit-elle en rigolant.

Elle soupira et sa calla bien dans le siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Shopping[Pv Kassounette] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping[Pv Kassounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N CITYX :: X_High Street Kensington_X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser