London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Greg Peters =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg Peters
Modo
Greg Peters


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Lsais pas encOre.
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Présentation Greg Peters  =D Empty
MessageSujet: Présentation Greg Peters =D   Présentation Greg Peters  =D EmptyVen 20 Juin - 17:09

Nom: Peters

Prénoms: Greg

Surnoms: Gré ,

Age: 19 ans

Date de Naissance: 30 Juillet 1989

Lieu de Naissance: Norvège

Groupe: FANATIKS

Études: Dans la musique.

Orientation:[Homo,Bi,Hétéro] Se cherche encore …

Avatar: Alex Evans

Description Physique:[5lignes]

Gré a un physique assez caractéristique !! Grand, ténébreux, avec une certaine aisance. Grand, du haut de ses 1m75, il n’est pas non plus extrêmement grand, il est en dessous de la masse corporelle demandée.. Il et donc trop maigre .. ! Ténébreux, par ses gestes, son regard, ses cheveux bruns, coupés a la façon emo, dont il a était l’un des premiers a lancer la mode !! Ses yeux son de couleur noisette, envoûtante, et presque trop sombre, cette couleur qu’il souligne souvent d’un trait de crayon noir, au tour de ses yeux, suivit d’un trait violet foncé en dessous. Il a la peau extrêmement pâle. A cause de la drogue qu’il prend trop souvent, mais il l’a quand même de nature. Il joue souvent avec son teint, pour sécher les cours avant, ou simplement faire contraste avec ses vêtement, son maquillage. Rien quand le voyant on peu tout de suite savoir qu’il est différent dans l’âme .. Il change souvent d’apparence au niveau des cheveux, qu’il a bruns de natures, donc noir ardent, pour se faire une mèche blonde sur le coté, ou sur sa franche, il se teint alors en châtain clair quelques fois ..

Description Psychologique:[5lignes]

Gré est .. Quelqu’un qui aime, faire la fête, boire s’amuser .. Il est donc plutôt comme cette expression : Sex, Drug, and Rock’n’Roll ! Il aime tous les styles de musiques .. Enfin !! Il est plutôt sélectif !! : Rock, Punk, Emo HardCore, Techno, Electro, Dance. Il n’a pas de critère de sélection par rapport au gens ! Il aime tout les styles vestimentaires, si vous êtes sympathique et patient avec lui, il vous ouvrira les portes de ses sentiments et de son passé. Il est quelqu’un qui aime les gens non lunatiques, et qui sont présent, enfin, toujours !! Dans les coups durs ou dans les grands délires. Il n’aime pas le R’n’B et le Rap. Même s’il trouve que certaines chansons dans le rap ont de belles paroles !! Il ne support pas les gens fantômes ! Ce qui veut dire pour lui, que les gens sont la seulement quand tout va bien, et partent quand tout va de travers !! Il n’aime pas les gens sures d’eux, toujours a faire des critiques dans le dos, et a faire des compliments par devant ! Il est toujours en froid avec les personnes qui le regardent de haut ou de travers !! Il fait sa petite liste noires en connaissant les personnes !! Il ne juge pas sur les apparences, mais sur l’intérieur propre des gens ! Il a un caractère fort, qui est tout a fait de lui.
Il se parle souvent seul … certaine personne dis l’avoir pris en parlant seul mais en prenoncent le nom d’un homme du nom de edward…

Histoire:[7lignes]

Gré et un garçon qui a eu une enfance un peut comme les autres …
Ses parents se son séparé Tôt après sa naissence .. Sa mère musicienne
Et son père architecte cela ne marchais plus, un pas assez souvent la l’autre
Qui travaillais trop sans était assez … A l’age de 10 ans Gré eu sa première guitare
Offert par sa mère il l’adorait elle était rouge et noir avec un peut de mauve sur les
Côtés. Lorsque qu’il toucha les codes se fut un déclique instantané son rêve il l’avait
Trouvé devenir un grand guitariste dans un prestigieux groupe de musique !
Bref quand il revenir chez son père la ou il passait les fins de semaines, Gré lui montra
Son superbe cadeau son père en venis rouge.

- Pourquoi es’que qu’elle ta donné ce stupide objet.
- Parce que j’en voulais une ?
- Alors je te la confisque.


Sais la que Gré commenças a ce révolté contre son père.
A L’age de 15 ans il commença a fréquenté des personnes pas trop bonnes.
Il commença a consommé juste pour essayé il n’en prenais que quand il était
Avec ses amis et plus sa allais et plus il devenais dépendant … il la prenait même tout seul
Maintenant. Vers l’age de 17 ans il en avait assez de ce faire dire quoi faire par son père et
Alla créché chez sa m ère la bas il peu recommencé a joué tranquillement il était au cégép
Pendent ce temps il étudiait en musique interprétation. Durent tout l’année il ce fessait regardé
De travers ou sinon dévisagé entendent des mots sur son passage que ce sois sur son style vestimentaire
Ou sinon son traditionnel chant … Toujours dans sa tête tout le monde ce demandait ce qu’il fessait ici ..
Personnes ne l’avais entendu joué pas même ses professeur pourtant il arrivait toujours avec tout ses devoirs
De fait il les remettait sens ajouté un mot. Puis venu le moment tant attendu le grand show qui close l’année
Tout le monde ce demandait si il allait interprété quelque chose une chanson a la guitare peut-être…
Bref il avait tout préparé depuis longtemps quand ce fut son tour il s’avança personne ne s’avais qu’il avait décidé
D’interprété quelque chose il montas tu la sène pris sa guitare et s’avança près du micro et puis dit…


-Vous me connaissez pas je vous connais pas Vous voulez pas me connaître et moi non plus alors je joue ma toune vous écouté je reçois mon diplôme et sais fini Okay alors que le spectacle commence !!!

1-2- 1-2 -3 . Go


Coup de Guitare … Chanson Famous Last World De My Chemical Romance !
A la fin de la chanson pas personne ne parlais, pas un son sauf son pauvre père qui était arrivé pendant la chanson et qui dit :

- C’était pourri !!!!

Gré eu un sourire pris son diplôme des mains du Directeur et partie. Quand il sortit un tonnerre d’applaudissement ce fit entendre dans la salle Gré ne se retourna pas il continua sa route qui ce termina
A deux pâtés de maison de la ou il entra sa petit maison coquette il allait trouvé sa mère et lui annonça qu’il
Avait décidé d’allé étudier à Londres la musique bien attendu. Sa mère très fière il paya son billet et ce fut ilico
Persto dans l’avion direction Londres sa nouvelle vie !



Votre Familles:[3lignes]
Un père et une Mère et voila le tour et jouer me voila.
Parents Divorcé Père que trop Fucké
Mère Fesent de la musique
Père qui es architècte... les 2 veulent voir leur fils dans leur métièr.

Vos Amis:[2lignes]
Amis il le son tout
il ne veut pas de merde avec personne
il es sociable avec tous .

Votre Amoureux,Amoureuse:[Si il y a lieux,2lignes]
No comments

Vos Hobbies:
La musique .. la photographie.

Vos Phobbies:
Perdre tout le monde…

Ce que tu n'as jamais dit à personne: Si je le dit la sais que tout le monde va le savoir ;o)

Ce que tu voudrais faire plus tard: La musique un Band peut-être …





Toi Derrière Ton Écran

Nom/Pseudo/Surnom: MagicxD’JeSs
Âge: 16 ans
Pays:(Pas Besoin d'être Précis) Québekk
Comment trouve tu le forum: Il les vraiment bien fait !!!
Tu comptes être la combien de jours /7? 7/7 si le forum va bien ;o)
Poste Vacant: Oui[x] Non[] Sais quoi sa xD
Suggestion? Huhuu Naon pas vraiment .


Dernière édition par Greg Peters le Sam 21 Juin - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Présentation Greg Peters  =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greg Peters =D   Présentation Greg Peters  =D EmptyVen 20 Juin - 17:18

Bientot!N'oublie de mettre aussi un vava! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg Peters
Modo
Greg Peters


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Lsais pas encOre.
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Présentation Greg Peters  =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greg Peters =D   Présentation Greg Peters  =D EmptySam 21 Juin - 5:29

Tiienn je l'ai finii a 4h30 cette nuit xD
bref j'ai juste un petit problème comment je
fait pour avoir mon avatar a la taille 200x400
parce que il veut vraiment rien s'avoir xD
bref mercii ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Présentation Greg Peters  =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greg Peters =D   Présentation Greg Peters  =D EmptySam 21 Juin - 7:02

Cool!

Alors, tu met l'adresse de ton avatar dans envoyé a partir d'un site....
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Présentation Greg Peters  =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greg Peters =D   Présentation Greg Peters  =D EmptySam 21 Juin - 10:59

Sinon tu es validé et bon jeu!
Tu commencera à poster dans le rp quand ton problème d'avatar sera règlé cependant!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Greg Peters
Modo
Greg Peters


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Lsais pas encOre.
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Présentation Greg Peters  =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greg Peters =D   Présentation Greg Peters  =D EmptySam 21 Juin - 18:02

mOuaii mercii ,
Maiis jsuis genre pas capable sa me dit que l'addresse de mon
image et pas valide .. ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Présentation Greg Peters  =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greg Peters =D   Présentation Greg Peters  =D EmptySam 21 Juin - 18:08

Bah, poste le vava que tu veux mettre ici...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Greg Peters  =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greg Peters =D   Présentation Greg Peters  =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Greg Peters =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec toi...[PV: Greg Peters]
» Absence Greg Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XWelc0me T0 L0nd0nX :: X_Inscriptions_X :: XDossiersAcceptésX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser