London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg Peters
Modo
Greg Peters


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Lsais pas encOre.
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] Empty
MessageSujet: Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]   Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] EmptyLun 23 Juin - 14:52

Il faisait pas beau dehors alors il a décidé de s'en allé a l'intérieur de la bâtisse la plus proche il ce réfugie a l'intérieur et vit que c'était un Nightclub.
Il se dirigea vers le bar de commandas un Abricot Berndy sawor Hum que trop bon il ce retourna et vit personne sur la piste.

•Mais qu’es que sais q’un planche de danse vide cela ne ce peut pas !!! *

Il bu une gorgé de son breuvage et puis écouta le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]   Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] EmptyLun 23 Juin - 15:03

Sabrina se réveilla à 15h cette après-midi, oui c'est assez tard mais bon, elle était fatigué surement. Et quand elle se réveilla elle eu cette envie soudaine d'aller faire la fête se soir, de rencontrer d'autre personne ^^. Elle fonça droit au bar, l'equinox nightclub pour être plus précis. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas encore l'âge d'entré dans se genre de club mais sexy comme elle est, elle réussirait surement à entrée ;]. En y allant elle fuma un peu de sa mari', mais pas trop, elle ne voulait pas être completement pas la. Rendu sur place elle réussi effectivement à entré, elle passait pour une plus de 18 ans sans probleme faut croire. Elle alla ensuite s'assoir au bar puis ce commanda un verre de 'sex on the beach'. Et en le buvant il y avait un gars qui se plaignit qu'il y avait personne sur la piste, Sabrina se tourna vers lui et lui demanda..

-Tu veux danser avec moi ? La piste sera plus vide ;].
Revenir en haut Aller en bas
Greg Peters
Modo
Greg Peters


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Lsais pas encOre.
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]   Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] EmptyLun 23 Juin - 15:17

Gré Continuait a boire son verre et une jeune fille entra elle n'avait surment pas 18 ans mais bref elle était plutôt jolie.. elle ce commandas un verre et me regarda la piste était toujours vide … elle m’offra d’allé dansé … Je la regarda un instant es’que je la connaissais ? Non …
Bahh et plus Let Go on n’es la pour s’amusé .


- Bah Pourquoi pas !

Dis-je avec un de mes plus beau sourire je lui présenta ma main attendent qu’elle la prendre.


[[[ HJ : En passent les ** Sa veut dire que sais dans ma tête que je le dit xD ** breff sais pas grave ]]]
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]   Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] EmptyLun 23 Juin - 15:45

[ hj: Eh bien x), vraiment désolé >< j'avais pas remarqué l'étoile à la fin.]

La piste de danse était completement vide, il fallait bien y mettre un peu de piquant à cette soiré, c'est pour ça que Sabrina avait demandé au jeune homme près d'elle de danser. Disons que ce n'était pas dutout son genre de se gêner à demander quelque chose à quelqu'un, même si elle ne l'avait jamais vue de sa vie. Enfin, peut-être que, habituellement elle aurait eu une petite gêne, mais là elle était moitier défoncer et elle avait but 1 verre d'alcool, ce qui n'était pas beaucoup mais bon. Celui accepta avec plaisir de danser avec elle. Alors sans réfléchir de si il était en couple ou quoi que ce soit, elle attrapa sa main et se laissa entrainer sur la piste de dance. La musique était assez déchainer alors Sabrina en fit autant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Peters
Modo
Greg Peters


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Lsais pas encOre.
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]   Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] EmptyMar 24 Juin - 23:14

Gré regardais la main tendu la jeune fille ...
Elle pris sa main et l'amena sur la piste de danse.
elle souriait Et dansais ... elle dansais très bien elle ce colla
un peut sur Gré et dansais gré pris ces mains et les mis dans les siennes
les yeux dans les yeux il se trémoussais sur le piste t'en dit que d'autre personnes
l'Envahissais.

- Il ne suffisais que nous pour commencé le bal xD

Il souriait et fit un petit jeu de pieds dans ses converses ..
il rigolait un peut la chanson était vraiment entraînante posent ses mains sur son bassin il suivait les mouvements qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]   Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] EmptyMer 25 Juin - 14:56

C'était assez étrange quand même. Sabrina ne connaissait même pas le nom du gars avec qui elle dansait. Mais bon tant qu'elle s'amusait... En plus la musique était étonnament très entrainante, c'était surement la chanson la plus géniale sur laquelle Sabrina n'avait jamais danser. Ils dansaient tout les deux très bien même, au début mains dans les mains et les yeux dans les yeux, et ensuite, après avoir dit que c'était eux qui avait commencé le bal, il attrapa son bassin et ils dansaient maintenant de cette maniere.

-Eh bien, je suis assez contente qu'on les commencé.

Elle souria puis continua à danser avec son partenaire : ). Mais toute chanson a une fin alors après la chanson elle enlaca son nouvel ami si on peut dire ça comme ca puis elle alla s'assoir de nouveau au bar puis se commanda un autre Sex on the beach tout en demandant quelque chose au gars.

-Au fait, je suis Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Peters
Modo
Greg Peters


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Lsais pas encOre.
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]   Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] EmptyVen 27 Juin - 18:14

Il sourriait bêtement La jeune fille dont il ne savait pas le nom dancais manifiquement bien
comme tout chanson a une fin il chanson finissa et la demoiselle enlaca le jeune homme et l' amena au bar...
il s'assoyait et pis la même chose qu'elle et payais la note des 2 .. .
elle se présenta donc et il fit de même...

- Moi sais Gré enchanté de te connaitre Sabrina

et il lui baissa la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]   Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] EmptyVen 27 Juin - 19:12

Après avoir danser, Sabrina retourna au bar accompagner du gars avec qui elle avait danser puis se commanda un autre verre de ce qu'elle avait pris un peu plus tôt. Après avoir fait les présentations, Greg baisa la main de Sabrina. Wow, c'était un vrai gentleman lui, c'est toujours agréable en faite d'être en compagnie de quelqu'un comme lui, même si le genre de Sabrina était plutot les mec rebels. Bref, Sabrina ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire, elle était à moitier gelé et un peu saoule, c'est fou ce qu'elle avait le gout de faire n'importe quoi en ce moment mais elle restait assise à ne plus trop savoir quoi faire, ni dire...ni pensé en faite.

[Ouaie je suis un peu en panne d'inspiration, mais bon j'ai jusqu'au mois d'Aout pour y pensé hein ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Greg Peters
Modo
Greg Peters


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Lsais pas encOre.
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]   Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] EmptyJeu 3 Juil - 23:12

Il fit un beau sourire en coin avent de monté ses yeux au niveau des siens.

- Je suis très content de te connaitre !!! va tu a l'université ?

Il s'avait approché d'elle lentement il la trouvait vraiment joile elle avait une beauté pas comme les autres ses yeux le fesais capoté il n'avait q'un envis plongé dans ses yeux. Il souriait bêtement en la regardent. Son odeur l'envoutait.
Bref il attendait sa réponse en esperent seulement une chose qu'elle n'es personne pour le merveilleur bal en blanc car il voulais absolument il preposé d'allé avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]   Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au belle rencontre... [ PV Sab ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit ici...[PV: Nao Conrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N CITYX :: X_Leicester Square_X :: XEquinox NightclubX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser