London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyLun 23 Juin - 16:30

Barbie a la bibliotheque?!Whaou quel exploit!C'étais tellement rare ca! Certain ce demander même si elle savais lire! Hé oui, elle savais lire...

Mais, elle n'étais pas venue ici pour ca...
Elle avais eue en se reveillant une envie soudaine d'aller a la bibliotheque pour faire de nouvelles rencontre...

Il faisait beau aujourd'hui, le ciel étais sans nuage, et surtout, il faisait chauid! Elle c'étais donc habiller facon...bitch! C'est a dire: une mini-jupe, sans rien en dessous, enfin, si, une culotte, quand même, des chaussures avec de heut talons, et un haut, dont certain ce demander, pourquoi elle l'avais mi, étant donnée, qu'il ne recouvrais presque rien de plus qu'un soutien george...Elle s'étais laissé les cheveux libre, fallait les laissaient respirer eux aussi, mais avant elle avais bien pris soin de les lisser! Maintenant, fallais pas qu'ils frisent!

Elle netra donc dans la bibliotheque, et monta un étage, la haut elle vit un super beau jeune homme, dont elle connaisait le nom... Josh Sanders....Suel beau mec celui-la! Mais, Barbie ne savais pas si il avais déjà toruver l'âme soeur...Au pire, il n'étais pas obligé d'être amoureux pour passer une nuit ensemble?

Barbie alla le voir, et pris une espece de pose: La jambe droite replier et posé sur l'étagere, les bras croisée, et elle mastiquer machinalement un chewing-gum a la menthe...

Elle attendais maintenant que Josh la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sanders
Graphiste
Josh Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: HÉTÉRO
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyLun 23 Juin - 16:56

Josh s'est levé d'un pied matinal et enjoué ce matin. Il n'avait pas cet air bête qu'il a tous les lundis matins.. ou même les journées de pluies.. malgré qu'il aime quand même ça les journées pluvieuses, il ne fait pas beau et parfois il y a du tonerre. il adore le tonerre!!.. donc, il se leva de son lit si douillet et alla directement devant la fenêtre, même s'il dormait en boxer.. torse nu! Il vit donc le beau soleil qui rayonnait à fond dehors. Il se disait qu'il pourrait aller dehors faire quelque chose.. avec mimy.. mais il devait faire un travail pour son cour de journalisme. Il devait donc aller à la bibliothèque. Ce n'est pas trop son genre de faire des devoirs tout le temps mais ce travail était assez important.. Il alla donc dans la salle de bain pour prendre une bonne douche tiède et se laver corps et cheveux. Il sorti apres 8 minutes environ de la douche et ne se secha même pas les cheveux, il ne fit que les placer un peu sur le côté et le tour est joué! Il était toujours en boxer et il alla vers son armoire pour prendre une paire de jeans et un chandail qui mettait son coprs musclé en valeur.. puis il se mit des bas et une paire de chaussures bien normale..

Il sorti de la chambre et alla dans les couloirs.. puis il se rendit quelque temps après devant les portes de la bibliothèque. Il vit qu'il y avait quasiment personne, en fait il n'y avait que la bibliothéquaire et un garçon à lunette plus loin. Il décida d'aller travailler en paix à l'étage du dessu.. il monta les marches puis alla chercher un livre qui parlait du sujet du travail qu'il fallait faire. il se mit à lire un peu puis il s'arrêta car son crayon tomba par terre. À ce même moment, Il entendit les portes de la bibliothèque s'ouvrire puis il entendit quelqu'un monter. Il se releva la tête et continua de lire.. tout en se disant


*Rah.. pas quelqu'un..*

Puis il regarda vers cette personne inconnue.. en fait pas si inconnue que ça.. C'était Barbie Kamaro.. Une fille super sexy de l'université. Elle avait adopté une pose avantageuse à son égard. Il ne pu s'empêcher de la matter de la tête aux pieds.. C'est impossible de ne pas trouver qu'une fille comme Barbie ne soit pas sexy.. En plus elle portait un 'chandail' si on peut dire qui fesait voir son beau corps mince.. en cachant l'essentiel biensur! Elle portait aussi une mini jupe et des talons haut. Dans ses rêves, la fille parfaite pour josh, elle était habillée comme Ca. en plus de sa chevelure si.. volumineuse! .. il ne pu s'empêcher de lui faire signe de venir le voir, tout en fermant son livre. Oublions les devoirs pour l'instant. Il avait plus important à faire. Bien qu'il est fidèle, il dragues pleins de filles comme ça, mais saura-il empêcher son esprit de dérapper.. essayons tout de même. Il la vit qui vint s'asseoire à côté de lui. Il ne s'était pas trompé sur elle, elle est juste trop top canon et trop sexy!... Il lui dit..

" Salut!.. Barbie c'est ça!?"

Puis il la regarda encore..ses yeux et ses cheveux.. il avait de la misère à détourner le regard d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyMar 24 Juin - 13:02

Josh Sanders ragrda, enfin examina Barbie, ses chaussures, ses jambes, sa poitrine, ses yeux, ses cheveux...etc!
Il semblais ne plus pouvaoir s'empévhais de la reluquer!

"Salut...oui, moi c'est Barbie, et t'es Josh?!"

Bien sur que c'étais Josh, mais elle pouvais tout de même posais la question, il l'avais bien posée lui et de toute evidence il savais qui elle étais!

Barbie lui repondit avec un ton calme et un petit truc...sexy dans la voix!

Ensuite, Barbie le regarda et l'axamina a son tour...
Et elle ne pensais qu'une seule chose...enfin deux...

La premiere: *Whaou, qu'il est beau lui!*

& la deuxieme: *J'épere qu'on va bien s'amuser tout les deux!*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sanders
Graphiste
Josh Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: HÉTÉRO
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyMar 24 Juin - 15:12

[mon premier post était gros, mais je ne fais pas souvent de posts comme ça, juste pour t'avertir xD)

Josh vit donc arriver la sexy Barbie.. Il arrêta directement de travailler sur son projet quand il vit qu'elle le regardait.. avec sa pose super... super! il lui fit signe de venir s'asseoire.. ce qu'elle fit. il lui demanda si elle était vraiment Barbie, et c'était vraiment le cas. Puis elle lui demanda en retour si lui il était vraiment josh! Sa voix était avait une particularité assez étrange pour Josh. Mais pas étrange bizarre, plus étrange.. belle. C'était un peu sexy comme voix.

Il lui répondit donc..

" Oui.. Je suis Josh.. .. Je vois que t'es super bien habillée! ;) "

Puis il pensa apres..
*Rahh.. pourquoi j'ai dit ça!.. enfin.. ça peut pas être pire qu'avant...... *

Puis il la regarda d'un regard profond.. du genre je te veux mais je peux pas!.. mais bon.. il pensa enco9re ensuite..

*Ouhh.. J'Sais pas comment je vais faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyMer 25 Juin - 6:22

[Oui, moi non plus mes posts sont pes trés gros...parcequ'en fait au debut j'ai des trucs a dire, j'ai de l'inspi...mais au milieux, plus vraiment....xD]

Josh repondit a Barbie que c'étais vraiment lui... Et il lui dit quelle étais super bien habillée, ce qui voulais surement dire: Ce que t'es belle toi!

"Merci...Toi aussi t'es bien fringué...Ca te va super!"

Josh regarda Barbie histoire de dire: "Je veux ce que tu veux...mais je peux pas!"

"-Je sais ce que tu penses..."

Et Barbie ce raprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sanders
Graphiste
Josh Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: HÉTÉRO
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyMer 25 Juin - 11:13

Les deux jeunes gens se connaissaient déjà.. ils s'étaient tous les deux probablement vus dans l'université, ou par raport à quelqu'un d'autre. Puis apres les "Présentation" si on peut apeller ça comme ça, Josh fit une remarque sur les vêtements de Barbie, parce qu'ils étaient assez.. osés! Puis elle lui renvoya le compliment sur lui. Il lui sourit donc avec un regard du genre un peu malicieux. Malgré qu'il est fidèle envers sa copine, il drague les autres jolies filles qui passent.. mais parfois c'est sur de s'arrêter. Enfin.. on peut toujours tenter, mais avec une fille sexy et provoquante si on peut dire comme Elle, ce sera difficile.

Alors.. apres l'avoir complimenter de retour.. Barbie dit à Josh qu'elle savait à quoi il pensait.. tout en se rapprochant un peu de lui. Se rapprocher ça fait de mal à personne.. alors il s'approcha un peu la tête à côté d'elle et lui demanda en chuchotant dans son oreille..

"Et puis, à quoi je pense?.. "

Puis se recula, laissant apparaitre une expression qui voulait tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyMer 25 Juin - 11:29

Ca n'avais pas l'air de dérangeais plus que ca que Barbiue se soit approcher de lui! Il lui demanda donc a quoi il pensait...Barbie lui repondit:

"-Tu penses que... tu veux être avec moi...mais que tu as....Mimy..."

Barbie lui chuchota ces mots a l'oreille...
Bien qu'il voulais être fidél...peut être n'y arriverai t-il pas...mais y'en auras une de contente...Barbie!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sanders
Graphiste
Josh Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: HÉTÉRO
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyMer 25 Juin - 11:34

Après avoir chuchoté ces mots à l'oreille, Barbie fit de même.. Puis.. Josh rerépondit à ces paroles, car ce n'était peut-être pas EXACTEMENT à ce que Josh pensait.. Il lui dit.. pas dans l'oreille cette fois!

" en fait, Je suis bien avec Mimy, mais j'aimerais être libre, libre d'avoir des one nights avec qui je veux, mais je peux pas.. Tu comprends ça j'espère!"

Josh espérait ne pas avoir été trop brusque mais bon, c'est pas trop son genre de se préoccuper de ça. Il attendit sa réaction.. i lavait peur de ce qu'elle pourrait faire. C'est sur que un petit one night de rien avec elle ne serait pas grand chose, mais pour Mimy oui!.. enfin, voyons sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyMer 25 Juin - 11:41

Josh lui dit que c'étais pas exactemùent ce a quoi il pensais!
Mais que il voulais être libre, libre d'avoir des one night avec qui il veux... Mais qu'il ne pouvais pas...

"-Tu sais, je suis ptetre une bitch, mais je suis pas totalment conne...Je sais pas si tu l'as déjà tromper...ou pas, et c'est pas mes affaires, mais...t'es pas obliger de lui dire...tout sur tout?!"

Ce que Josh ne savais pas, cest que Barbie pouvais usée de tout les moyens pour avoir ce quelle voulais...même a...mentir a Josh!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sanders
Graphiste
Josh Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: HÉTÉRO
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyMer 25 Juin - 11:47

Josh avait dit ce qu'il pensait à Barbie.. biensur il espérait qu'elle n'aille pas lui raconter tout ça, car il préférait que si il devait le faire, ce serait lui et personne d'autre qui le fasse. enfin, elle lui dit que si il l'avait deja trompé s'était pas ses affaires et qu'il n'était pas obligé de tout lui dire. Enfin, ces paroles le fit réfléchir.. Puis il ajouta:

" Je crois que t'a peut-être raison.. et tu trouves pas que la bibliothèque c'est pas la meilleure place pour parler de ça!?.. On pourrait aller à quelque part d'autre!"

Il espérait qu'elle dise d'aller à quelque part car lui il ne savait ps du tout où aller. Et que ce soit un endroit pas trop publique, au cas où il se déciderait.. mimy est dans la même école alors!..
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyMer 25 Juin - 12:02

Les paroles de Brabie l'avais peut être fait reflechir, car il lui demanda ou elle voulais aller...Ce qui, pour le moiment, contenta Barbie...
Et il ne voulais surement pa que Brabie disent a Mimy tout ce qu'il lui a dit...

"-Je crois, que le terrain vert est vide...on peut y aller si tu veux...OU, si tu veux aller autre part...Dis le....Et je pense pas que tu trouveras Mimy las-bas..."

Barbie, ne pensais pas que Mimy pourrais ce trouvais las-bas...Mais, Josh, la connaisais mieux quelle!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sanders
Graphiste
Josh Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: HÉTÉRO
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] EmptyMer 25 Juin - 17:45

Après lui avair demandé si elle avait une place à aller, Barbie proposa d'aller sur le terrain vert, car c'est désert, probablement parce que tout le monde fait autre cose.. peu importe.. tant que Mimy ne soit pas là.. Il lui répondit donc:

" Heum.. d'accord pour le terrain vert. "

Puis il se leva discrètement et alla à côté de Barbie et lui tendit la main pas gracieusement, plus pour dire allez vient! Puis il descendit les marches de l'étage silencieusement puis sorti de la bibliothèque.. avec Barbie biensur..

[tu pourrais continuer au terrain vert, mais si tu veux continuer ici et moi je le fais au terrain sa derange pas non plus Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]   Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Sanders ^-^
» Josh's Gallery ^^
» Une balade en amoureux (Josh + libre)
» Barbie Kamaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N UNIVERSITYX :: X_The Bibli'_X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser