London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angel Lewis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Lewis
!MusicLife!
Angel Lewis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Angel Lewis Empty
MessageSujet: Angel Lewis   Angel Lewis EmptyJeu 3 Juil - 23:31

Your Student






Nom: Lewis
Prénoms: Angel Solstice
Surnoms: Gigie,Angie,Soly
Age:19ans
Date de Naissance: 04/03/89
Lieu de Naissance: Londres
Groupe: Artists

Études: Musique
Orientation: Homo
Avatar: Mandy Musgrave


Description Physique:
Gigie est une jeune fille plutôt mignonne mais elle ne croit pas en sa beautée. Ces cheveux sont longs bruns avec quelques mèches légèrement plus pâles. Ces yeux sont bruns comme du chocolat. Elle a de belles lèvres pulpeuse et porte parfois un peu de maquillage. Elle préfère rester au naturel car elle se dit que le maquillage ne cacherait pas ces défauts. Elle ne se trouve pas belle personnelement donc elle ne compte pas sur son physique pour ce sortir de situations étranges comme plusieurs filles de l'université. Elle s'habille normalement et est légèrement tomboy.

Description Psychologique:
C'est le désordre dans la tête de Angel même si en apparence elle a l'air d'une jeune fille calme et réfléchit. En fait elle est assez impulsive et a de la misère à stabilisé ces sentiments lorsqu'il se passe trop de chose dans sa vie.Elle est gentille et adorable mais ne vas pas souvent vers les autres. Elle n'hait pas être seule mais c'est vrai que des fois elle aime être avec les autres. Bref c'est quelqu'un de normal.

Histoire:
Et bien Bonjour...Je suis Angel Lewis et j'ai été adopté à ma naissance. Le pourquoi du comment? J'en sais rien en fait. Mais mes parents adoptif mon donner comme prénom, Angel, car je suis apparemment un ange dans leur nouvelle vie. James et Sarah Lewis ont toujours voulu des enfants mais à cause de désordres physique, ils n'en ont jamais eut alors ils ont décidé d'adopté.Et c'est moi, en bon petit bébé tout mignon, qu'ils ont pris.
Je ne l'ai ai jamais détesté car j'ai toujours été ouverte d'esprit et je comprenais bien pourquoi mes parents auraient bien pu m'abandonner. J'ai donc aimé Sarah et James comme mes vrais parents.Nous avions une grande complicité et je vivais un parfait bonheur avec eux.
Comme vous savez, toute bonne chose à une fin. Alors qu'on partaient en vaccances l'été de mes 11ans un malheur s'habatu sur nous. Une tempête fit râge sur la route, l'auto pris le champ, et ce fut le noir complet.
Je me suis réveillée à l'hopital, complètement sonné. La première chose que je vis c'est un médecin qui me raconta les mauvaises nouvelles. La mort de mes parents.
Depuis ce jour je ne parle plus vraiment aux autres sauf si il viennent vers moi, je me replis toujours sur la guitare qui appartenait à James et je joue à n'en plus finir.
Vous me verrez surment souvent mais tout le temps seule apparemment...

Votre Familles:Mes parents adoptifs sont morts et je ne suis pas interessé à connaitre ma vrai famille. Alors pour moi je suis orpheline.
Vos Amis: Aucun depuis mes 11ans
Vos Hobbies: Le dessin et la Music
Vos Phobbies: La Mort
Ce que tu n'as jamais dit à personne: J'aime les fille
Ce que tu voudrais faire plus tard: Devenir une chanteuse célèbre



Toi Derrière Ton Écran


Nom/Pseudo/Surnom: Admin xD
Âge:16ams
Pays: Canada
Comment trouve tu le forum: SUUUUperrrr!^^
Tu comptes être la combien de jours /7?Le pluss souvent possible donc environ 5 /7
Poste Vacant: Oui[] Non[XX]
Suggestion?


Dernière édition par Angel Lewis le Ven 4 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukie Farmer

Loukie Farmer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hetero
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Angel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis   Angel Lewis EmptyVen 4 Juil - 8:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lewis
!MusicLife!
Angel Lewis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Angel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis   Angel Lewis EmptyVen 4 Juil - 12:10

Mercii!^^
FIniiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Angel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis   Angel Lewis EmptyVen 4 Juil - 12:15

Je valide héhé! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Angel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis   Angel Lewis EmptyDim 6 Juil - 19:00

Biennnvenue ! J'espère que tru te plaira ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis   Angel Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XWelc0me T0 L0nd0nX :: X_Inscriptions_X :: XDossiersAcceptésX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser