London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Lewis
!MusicLife!
Angel Lewis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass]   Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] EmptyVen 4 Juil - 17:25

*Et voila cette nouvelle vie*

La première pensée de la jeune fille en entrant dans cette chambre qui est maintenant la sienne. Apparemment elle la partageait avec quelqu’un de bordélique, enfin c’est ce qu’elle put voir en voyant le désordre de la chambre. Cela ne dérangeait pas Angel, ce n’était pas une maniaque de la propreté mais elle aime quand c’est chose sont en ordre. Elle n’empiète cependant pas dans les choses des autres. C’est de leurs affaires si ils veulent être bordéliques.

Elle entra dans la chambre avec sa valise et son étui à guitare. Elle profita de l’absence de sa coloc pour placer le côté de sa chambre. Elle plaça plusieurs posters sur son mur ; Seconhand Serenade, Kurt Cobain, Iron Maiden, Beatles, Def Leppard et bien d’autre encore. Elle plaça sur son lit TROIS douillette, rouge, blanche et noire.

Elle mit sur sa table de chevet une petite boîte contenant son appareil dentaire de nuit et un livre qu’elle lit le soir. Elle mit ces vêtements dans son garde robe puis cacha sa valise sous son lit.

Elle déposa l’étui de sa guitare sur le lit, l’ouvrit et sortit sa guitare. Elle s’assit sur son lit,dos à la fenêtre. Puis elle gratta quelques notes puis joua une chanson qu’elle aimait bien.

Your Call de Seconhand Serenade

Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry
call I'm desperate for your voice
Listening to the song we used to sing
In the car, do you remember
Butterfly, Early Summer
It's playing on repeat, Just like when we would meet
Like when we would meet

I was born to tell you I love you
And I am torn to do what I have to, to make you mine
Stay with me tonight


Sa voix était claire et douce. Elle s’entendait au loin.
Elle grattait sa guitare les yeux fermer, entrant dans la chanson qu’elle chantait…
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass]   Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] EmptyDim 6 Juil - 19:27

Dans les couloirs du dortoir, on entendait clairement la voix et la guitare d'Angel. Elle trouvait sa emmerdant au plus haut point, surtout quand elle se rendit compte que sa venait de sa chambre.

*Merde...moi qui croyait pouvoir avoir ma propre chambre toute l'année, se qui devait arrivé arriva.*

Sans frapper rien, elle entra dans la chambre qui était il n'y a pas si longtemps la sienne au complet, et alla s'assir à côté d'Angel. Elle avaiot décidé que cette fille, elle ne l'aimait pas. Vraiment pas.

-Dit, si sa ne te dérange pas, ya des gens qui essaient de vivre ici. Eh ! J'ai une idée ! Et si tu arrêtais de les emmerder avec ta musique ? On est pas à High School Musical ici.

Elle se releva et se mit debout, en face d'Angel, le regard snob.

-Ah...et puisque désormais tu dors dans ma chambre, (puisque c'est la mienne, point), je vais au moins te dire comment je m'appelle, c'est la moindre des choses. Alors je m'appelle Kassandra Conrad. Mes amies m'appelle Kass. Mais pour toi, ce sera Kassandra.

Elle rapprocha son visage de celui de la nouvelle venu, avec un air féroce et rajouta:

-Et si jamais il te prend l'envie de toucher à mes choses, dit-toi que tu ne pourras plus jamais jouer de ta stupide guitare...sans une main...ce serait difficile non ?

Et elle eue un petit rire méchant.

*Bon...voilèa une bonne chose de faite...faire peur èa la nouvelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lewis
!MusicLife!
Angel Lewis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass]   Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] EmptyDim 6 Juil - 21:23

Angie ne fit pas le saut lorsque sa coloc entra dans la chambre assez brutalement et vint s'assir à côté d'elle. Pas pour faire amie,amie ça c'est sur. Elle se mit à quasi lui crier dessus pourtant Angel ne leva même pas les yeux vers elle.

*Encore une pouffiasse qui croit que je vais me laisser marcher dessus.*

Kassandra continua son charabia pensant terrifier la jeune fille mais elle faisait fausse route,car Angel était nullement effrayé par cette fille qui croyait que le monde tournait autour d'elle.

Angel ne s'occupait totalement pas d'elle et cherchait les accords sur sa guitare pour une autre chanson. Elle jouerait la carte de l'indifférence et peut-être avecde la chance la voix de cette fille allait s'éteindre.

Elle n'était pas éffrayé,loin de la, elle avait seulement appris dans la vie qu'il ne fallait aps répondre au gens pour qu'il finisse par ce la fermer. Et il en prenait bien plus à Gigie pour ce facher.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass]   Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] EmptyMar 8 Juil - 10:32

Voyant que Angel n'avait pas de réaction, elle commenca à se poser de sérieuses questions.

-Dit la nouvelle ? Tu m'entends quand je te parle, parce que t'as pas l'air d'avoir saisi. Toi, comprendre moi ? Moi parler assez bien pour toi ?

Elle arracha la guitare des mains de l'autre et la cacha derrière son dos.

-Peut-être que la petite ici présente n'aimerais pas que sa guitare de retrouve au travers d'un carreau. J'ai l'habitude d'être seule dans ma chambre et puisque je n'ai pas le plaisir de l'être pour toute l'année, j'aimerais bien me entir seule quand j'y entre. Alors ta guitare, c'est dehors.

Elle eue un petit sourire fendant et alla appuyer la guitare sur un mur.

*Non mais...sa fait semblant de rien entendre et sa croit que je vais arrêter pour ça ? La carte de l'indifférence sa marche pas vraiment avec moi, sa ne fait que plus me pomper...*

Elle se retourna et alla s'asseoir sur son lit. Elle prit un bouquin de Droit et commenca à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lewis
!MusicLife!
Angel Lewis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass]   Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] EmptyMar 8 Juil - 11:43

Cette chère Kassandra avait faite une erreur monumentale en posant ces sales pattes sur la guitare de Angel. C'était la chose la plus chère aux yeux e Angel car c'était son seul souvenir avec son père adoptif.Elle se leva et s'approcha de Kassandra qui était maintenant assise sur son lit à lire un livre de droit.

Assez rapidement, et sans prévenir, Angel lui décrocha un coup de poing direct à l'oeil.Assez fort pour lui causer un bel un oeil au beurre noire mais pas assez pour lui casser quelque chose.

"Tu t'en ai pris à la mauvaise personne Princesse."

Sa voix était assez froide. En fait Angel avait eut la chance de prendre des cours de boxe étant jeune avec son père adoptif. Elle savait très bien se défendre et connaissait l'ampleur des coups.

Elle prit sa guitare qui était au mur avec son étuie sur son lit et ouvrit la porte de la chambre mais avant de sortir elle se stoppa quelques secondes.

"Tu retouche à ma guitare et je te jure que ce ne sera pas juste un oeil au beurre noire que tu auras."

Puis elle disparut dans les couloirs du Batiment Est la guitare à la main. Appart sa guitare, elle n'avait rien d'autre à quoi elle tenait.Alors elle s'en foutait que cette fille touche à ces affaires,elle avait sa guitare avec elle c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass]   Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] EmptyMar 8 Juil - 16:24

Kass souffrait...un peu...[orgueil: TOUCHÉ!]

*C'est drôle...j'ai comme une impression qu'on s'est mal compris nous deux...j'voulais étudier en paix, et la salope, elle me punch ! Et ce qui est encor eplus marrant, c'est que je sens que cette année ne sera pas de tout repos...*

[FIN DU PV...J'imagine...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass]   Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KasS Was Here ! -----------> *here
» KasS' GrapH's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N UNIVERSITYX :: X_Bâtiment Est_X :: XChambresX :: XChambre De Kassandra Conrad & Angel LewisX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser