London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tuomas Juniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuomas Juniper
And Without Fairytales ...
Tuomas Juniper


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Tuomas Juniper Empty
MessageSujet: Tuomas Juniper   Tuomas Juniper EmptyLun 14 Juil - 21:07

Your Student

Nom: Juniper
Prénoms: Tuomas, William, Thordis
Surnoms: Aucun
Age: 19 ans
Date de Naissance: 20 juin 1989
Lieu de Naissance: Reykjavik
Groupe: X_Rebels_X
Études: Cursus double de psychologie et de droit
Orientation: Bi
Avatar: Tuomas Holopainen

Description Physique:
Il ne fait pas son âge, il ne fait d'ailleurs aucun âge. Il est très difficile de deviner sa date de naissance, son visage restant un peu intemporel. C'est cette apparence sans âge qui frappe le plus la première fois qu'on le voit.
Contrairement à ce que certains pense, Tuomas est un jeune homme de 19 ans, plutôt grand et mince. Son visage fin et anguleux est éclairé par des yeux bleus très clairs, héritage de sa mère Islandaise. Cela contraste avec ses cheveux noir corbeau attachés à la base de sa nuque. Une courte barbe orne son menton et sa lèvre supérieure. Un pentacle est gravé dans la chair de la paume de sa main gauche, ce qui fait qu'il porte tout le temps des gants. Ses traits sont toujours dissimulés derrière un masque de mystère, ce qui le rend assez charmant auprès de la gente féminine.
Son style vestimentaire est assez étrange. Un mélange entre le gothique et le classique. Cela lui donne une classe à la fois mystérieuse et décontractée.
Sa démarche est fluide et assurée, presque féline. Elle est aussi mal assurée parfois, sans raison apparente.

Description Psychologique:
Mystérieux, beau parleur, cultivé, Tuomas a tout du vampire Stokerien, à la différance qu'il est bien vivant.
Dés la première rencontre, il provoque de suite une attitude amicale de la part de ses interlocuteurs, ce grâce à sa grande ouverture d'esprit et ses réactions calquée sur celles de ses interlocuteurs. Il observe, analyse, interprète, et dit ce que les autres veulent entendre.
Il dépasse rarement le stade de l'amitié superficielle, n'ayant jamais assez de franchises pour construire une relation saine. Même chose avec les filles, il dépasse rarement le coup d'un soir.
Intérieurement, Tuomas est très double. D'un coté il y a la partie de lui qui aime manipuler les autres, qui joue avec les sentiments et qui ne vit que pour vivre. De l'autre il y à la partie plus humaine de lui, cependant cette partie là est endormie depuis bien trop longtemps pour avoir le droit à la parole.
L'hédoniste et le cœur marmoréen, voila tout ce qui reste.
Parfois sa meilleure moitié revient à la surface, mais ca ne dure jamais longtemps.

Histoire:
La première chose dont je me souvienne, c'était le froid. Je suis née à Reykjavík, en Islande. Lors de ma naissance c'était l'été, mais le temps que ma conscience se forme, la nuit de l'hiver était arrivée.
Ma mère avait toujours habitée là. Une Islandaise pure souche, et pourtant elle à fini par partir. Elle avait voulu me mettre au monde sur la terre de ses ancêtres, mais elle avait suivie mon père, par amour.
J'ai grandis en Irlande, à Cork. La terre de mon père. Que dire de mon enfance, elle était tellement simple maintenant que j'y repense. Sur le coup ca m'avait parus si difficile.
J'étais heureux, même si j'étais seul. J'étais bien tout seul. Puis lui était là pour moi.


La première chose dont je me souvienne, c'était la lumière. Le soleil était beaucoup plus brillant en vrai que dans les images que j'avais pu voir. Je ne sais pas comment je suis venu au monde. Un instant je flottais dans le néant, et l'autre j'étais là.
J'étais beaucoup plus mature que lui. Lui avait peur.
Au début il me refusait, mais je sentais bien qu'inconsciemment il aimait que je le remplace. Lui se trouvait trop faible pour assumer sa propre existence.


J'ai toujours été seul dans mon esprit. Ça j'en suis sûr.
C'était l'adrénaline, c'était une simple réaction de mon esprit quand je me sentais trop mal pour continuer. Il faut me comprendre aussi. J'ai toujours été seul, et tout le monde été contre moi. Mon père est partit quand j'avais 10 ans. Maman pleurait tout le temps. Elle pensait que c'était sa faute, j'ai toujours voulu la consoler, mais elle m'a toujours repoussée. Je ne savais pas pourquoi.


C'est moi qui ai fait partir son père. Il le fallait, sa mère l'aimait trop et ca devenait destructeur pour elle. J'ai peut être fait une erreur à ce moment là. Au lieu de la libérer je l'ai enfermée dans ses souvenirs. Mais qui sait ce qui aurait pu se passer sinon. Lui était triste a cause de cela, mais qu'est ce que je pouvais y faire ?
Puis … Je sentais son esprit se fragiliser, de plus en plus. J'ai essayé de lui parler mais il refusait de m'écouter. Alors j'ai utilisé la manière forte.


J'avais 14 ans. J'avais pas de problèmes pourtant, de bons résultats à l'école, j'était en bonne voie pour devenir médecin.
Ma mère ne pleurait plus, et je la voyais de moins en moins boire. Je la voyais de moins en moins tout court d'ailleurs mais ça m'allait bien, j'ai toujours été solitaire de toutes façons. C'était pas le paradis ma vie, mais elle n'était douce pour personne.
Je me réveillais souvent avec des griffures, j'avais un sommeil agité sûrement.
Puis un matin je me suis réveillé avec un pentacle gravé dans la main. C'était un accident, comment j'aurais pu me faire ça tout seul ? Puis ça ne pouvais pas être moi, j'étais gaucher, je me le serais fait à la main droite.
Je suis damné. J'ai eu beau prier pourtant, mais j'étais seul. Je déteste être seul, je l'ai toujours détesté. A quoi bon vivre si je suis seul ?


Quant il a avalé ce cocktail d'antidépresseurs, de somnifères et d'alcool, je dois dire que j'ai vraiment flippé. Mais je n'avais aucune raison de me faire du souci, les substances ne semblait affecter que son esprit a lui. Depuis il n'a jamais vraiment émergé. S'il ne revenait pas de temps en temps j'aurais pu penser que lui était mort cette nuit là.
C'était prévisible après tout. L'esprit humain est si prévisible.
Quoi qu'il en soit je me suis retrouvé seul maitre à bord. Soyons franc, ma vie n'avait pas vraiment de but, mais contrairement à lui je savais ce que j'aimais. J'ai terminé mes études secondaires avec tous les honneurs. A être né pur esprit on développe un remarquable intellect je dois dire.
Ma demande d'émancipation a été retenue à mes 16 ans, quand sa mère est entrée en désintox. Ça m'a vraiment facilité les choses.
J'ai choisis ma fac non pas en fonction des études mais pour son potentiel d'intérêt. Pour moi cela signifiait une situation sociale complexe. La London m'a semblé toute indiquée. Toutes ces luttes de pouvoir basée uniquement sur la réputation. C'était excitant.

Maintenant que j'y suis, je me rends compte que c'est juste un moyen de tromper mon ennui, mais qu'elle importance? Au moins je m'amuse.
Tant qu'il ne sera pas capable de survivre dans ce monde je prendrais sa place. En attendant que ça change, fait de beau rêves mon frère.
Sweets dream.


Votre Famille: Il y a sa mère en désintox, une chouette fille mais elle est tombée bien trop amoureuse. C'est dommage.
Son père est partit en France. Il s'est remarié deux fois. Il a une demi-sœur et un demi-frére. La fille est à la London aussi. Elle à été brisée par cet homme elle aussi. Elle n'est pas intéressante, une simple fille violée qui a eu les tripes de se défendre et la force de se reconstruire. Aucun intérêt.
Vos Amis: On peut dire que je me suis fait pas mal de connaissances. Beaucoup d'entre eux me considèrent comme leur ami, mais pour être franc j'ai oublié le nom de la plupart d'entre eux.
Votre Amoureux,Amoureuse: L'amour. Une des plus belles créations de l'esprit humain. Rendre poétique, beau et louable un simple désir sexuel par besoin et orgueil. Je comprends ce besoin mais je ne le partage pas.
Vos Hobbies: J'aime observer les gens, analyser leurs réactions. Souvent les décisions viennent de la peur viscérale qu'ils éprouvent, mais pas toujours. J'aime observer ces réactions là. Ca me fait le même effet qu'une sonate de Mozart, tellement beau car tellement futile.
Vos Phobies: je n'ai pas de désir, donc pas de phobies. Je lui laisse ce genre de choses, et il en a à revendre. Solitude, inconnu, douleur. Tout le monde à peur des mêmes choses au final.
Ce que tu n'as jamais dit à personne: Je n'ai jamais vraiment rien dit à personne, mais la chose que je cache le plus reste le fait qu'il n'y ait rien à dire.
Ce que tu voudrais faire plus tard: Pour le moment ce que je fais déjà maintenant. Mais qui sait de quoi l'avenir est fait ?

Toi Derrière Ton Écran

Nom/Pseudo/Surnom:
N/A
Âge: 19 ans
Pays: France, cap au sud.
Comment trouve tu le forum: J'aime le concept, je trouve que c'est une bonne idée de retranscrire de simple relation sociales en RP. Ça permet de prendre du recul ^^
Tu comptes être la combien de jours /7: Pendant les vacances je suis la en quasi permanence. Pendant les cours j'essaye de passer dix minutes tout les jours.
Poste Vacant: Non
Suggestion?
Ma demi-sœur peut faire l'objet d'un poste vacant, je vous ferez l'ébauche si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Tuomas Juniper Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Juniper   Tuomas Juniper EmptyLun 14 Juil - 23:41

J'Adore l'idée que ta soeur fasse l'objet d'un poste vacant !
Et de plus, tu es accepté avec un Grand A ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuomas Juniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XWelc0me T0 L0nd0nX :: X_Inscriptions_X :: XDossiersAcceptésX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser