London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suzanne McCoy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne McCoy

Suzanne McCoy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi < 3
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Suzanne McCoy ! Empty
MessageSujet: Suzanne McCoy !   Suzanne McCoy ! EmptyVen 8 Aoû - 21:38

Your Student


Nom: McCoy
Prénoms: Suzanne
Surnoms: Suz ‘ , Mon Cœur, Suzi’ …
Age: 17 ans
Date de Naissance: 07/08/1991
Lieu de Naissance: Pékin (Chine)
Groupe: Fanatiks
Études: Droit
Orientation: Bi.
Avatar: Mélissa

Description Physique:
Physiquement, je pense être plutôt assez bien faite. J’aime faire du sport, et je pense que ça paye. Je suis par contre très petite, un mettre cinquante six, pour tout vous dire. Mais selon moi, il vaut mieux être petite que très grande. C’est plus mignon ! Pour ce qui est de ma coiffure, j’ai ce que les gens décrivent comme une coiffure « emo ». Et j’ai de faux rajouts, que je change selon la façon dont je suis habillée. La plupart du temps j’ai des blonds. Mais aussi des rouges, bleus, verts, blancs, jaunes, roses et violets. Je m’habille souvent en mini jupe, ou slims de couleurs (rouge, bleu, vert, noir, blanc, bordeaux, zébré, étoilé, cardié). Pour les hauts, je mets souvent des « top », des trucs qui collent aussi. J’aime beaucoup. Des corsets des fois. Sa dépend. Au niveau des chaussures. Converses, et Vans ça me va très bien ! Je me maquille beaucoup, mais y a des jours, ou je ne mets rien du tout. J’aime beaucoup tout ce qui est bijoux, piercing et tatouages. J’ai un piercing sur la langue. Et j’ai deux étoiles sur le poignet gauche. J’ai aussi fais écrire : « Green Day » dans le bas du dos. En rouge Green et en noir Day. Voilà pour piercing et tatouages. Mes cheveux sont noirs corbeaux d’origine. Je ne les ai jamais fais teindre. Ils sont plutôt longs. Mes yeux sont marrons, mais je mets dans lentilles bleues.

Description Psychologique:
Je peux être très calme, mais je peux aussi être hyper énergique ! Je rigole pour un rien. Je trouve que la plupart des gens ne profitent pas assez de leur vie, ils n’ont qu’une envie emmerder les autres. Mais ils feraient mieux de profiter, car tout peut s’arrêter un jour, soudainement. Je suis très à l’écoute de mes amis, et de ma famille. Pour moi quand on aime on est prêt à tout pour que tout aille bien pour ses personnes. J’aime bien être entourée de mes « vrais » comme on dit. J’adore faire de nouvelles rencontres, apprendre de nouvelles choses … C’est vrai aussi que je suis plutôt dragueuse. D’ailleurs depuis que je suis avec Greg, Gwen, ma meilleure amie trouve que je me suis beaucoup calmée. C’est bien, parce qu’avant, je pouvais piqué n’importe qui à n’importe qui, que ce soit mec ou fille. Je me suis toujours dis que si on avait le choix entre aimé une fille ou un garçon, on pouvait essayer les deux, non ? Pourquoi il faudrait rentrer dans un moule qui nous dit : « Sois comme ça » ? ? Moi je pense qu’on a le droit de choisir ce que l’on veut construire et avec qui, peu importe le sexe de la personne, ça n’a vraiment aucune importance quant on aime.

Histoire:
J’ai vécu en Chine, à Pékin plus exactement jusqu’à mes 8 ans. Je parle donc chinois. Surtout avec mes parents, et toutes ma famille du côté de ma mère. J’ai déménagé ici à mes 8 ans, donc. Et j’ai commencé à apprendre l’anglais. Ce qui n’était pas tellement facile pour moi. J’ai du apprendre un nouvel alphabet, une toute nouvelle prononciation, … Pour que vous sachiez tout. C’est mon père, qui a décidé de revenir. Lui est originaire de « Londres » et sa ville lui manquait tellement qu’il n’a pas vraiment supporté, ma mère quant à elle, ne c’est vraiment pas opposée à la proposition de mon père. Moi je n’étais pas vraiment enchantée, je l’avoue, mais tout compte fait c’est vraiment bien ici. Et puis je retourne en Chine au moins une fois par an, pour voir mon grand frère qui lui a préféré rester là-bas. Il a maintenant 29 ans. Le temps passe tellement vite … aux vacances du nouvel an chinois. Enfin les vacances de Noël si vous préférez. Jusqu’à ce que mes parents biologiques meurent. C'est-à-dire à quand j’avais l’âge de 11 ans. J’ai donc été adoptée par les McCoy, que j’aime comme si ils étaient ma vraie famille. Même si pour moi ils sont un peu comme ça. J’ai donc un frère, c’est James, il a 20 ans. Je l’aime vraiment comme si c’était mon propre frère, il est tellement gentil avec moi, attentionné … je l’aime vraiment beaucoup, si je ne l’avais pas, je ne serais plus quoi faire.


Ce qui est vraiment important pour moi est donc mon pays, vous l’aurez compris, et aussi une ville de France, que j’affectionne tout particulièrement. C’est Biarritz, une ville plutôt connue, assez bourgeoise de réputation. Mais vraiment c’est là-bas que l’on passe les meilleurs étés. Tous les ans mes parents m’envoient là-bas en avion. Je vais dans un hôtel, à côté du centre-ville, et donc tout près de la plage. Et tous les soirs je retrouve des amis, que je connais depuis que j’ai 4 ans ! Car oui, allez à Biarritz pour les vacances d’été est une histoire de famille.



Lorsque mes parents ne travaillaient pas encore comme des dingues, nous partions souvent en vacances tous les 3, et même certaines fois tous les 4, quand mon frère voulait bien faire le déplacement. Mais depuis que mon père avait ouvert son propre cabinet d’avocat, et que ma mère était entrée aux urgences entant que Chirurgien urgentiste, et bien on peut dire qu’ils n’ont vraiment plus aucun moment à m’accorder. Quelque fois c’est dur, quand je vois toutes mes amies qui se préparent à partir avec leurs frères et sœurs, et leurs parents. Et que moi je monte toute seule dans un taxi, avec mes bagages, pour rejoindre l’aéroport d’abord de « Londres » puis de Biarritz, c’est vrai que ça me dégoûte un peu. Mais bon, c’est la vie, et je ne changerai pas aujourd’hui mes parents, ça c’est sûr ! Quand j’étais beaucoup plus petite, mes parents biologiques m’emmenaient là-bas pendant 1 mois et demi, c’était vraiment génial. Parfois quand je me promène dans certains coins de Biarritz je me rappelle, de tout ce qui c’est passé, quand tout c’est arrêté …



Au début j’ai très mal vécu d’être adoptée. Mais enfaîte, tout c’était vraiment bien passé. Les McCoy n’avaient pas voulu casser mon rythme et continuaient donc à me payer des billets d’avions pour Biarritz. Ils sont vraiment géniaux, je ne les remercierai jamais assez ! Je parle donc trois langues. J’essaye de me parler chinois à moi-même, pour ne pas tout perdre, quand je peux appeler mon frère (biologique) je l’appelle. J’aurais pu rester sous la garde de mon fère. Mais c’est moi qui ai demandé à être adoptée, car je ne voulais pas être un poids pour lui. Beaucoup de gens ignorent de moi, et s’imagine que je suis une débile sans importance, qui n’a rien vécu, une fille à papa, une bourge. Mais pas du tout, tout ça est faux, je suis sûr d’en avoir vécu beaucoup plus que la plupart des gens.


Pour arrêter mon histoire ici, je vais finir par ce qui je pense sera l’histoire de ma vie. Ce qui se résume en 4 lettres : Greg. Je suis tellement amoureuse de lui. Je ne pourrais même pas m’expliquer. Il y a ce quelque chose entre nous qui faisons que … je ne sais pas, il est si spécial. Il n’est pas comme tout ceux que j’ai pu rencontrer, il est vraiment lui. Le prince charmant que toutes les filles recherchent moi je pense l’avoir trouvé. Je suis tellement accrochée à lui que tout arrêter comme ça, du jour au lendemain serait impossible, ça m’achèvera, j’ai déjà tellement vécu, que ça me terminera, et que je ne sais plus si je pourrais encore continuer. Enfin pour le moment tout va bien, ça fait 8 mois que nous sommes ensemble. Et c’est le bonheur total. En tout cas pour moi. Je ne sais pas si lui ressent la même chose, je ne voudrais pas tout gâcher avec mes questions, qui pourraient le mettre mal alaise, si lui ne ressent pas la même chose, ou plutôt pas aussi fortement que moi.


Votre Famille :
Mes parents sont morts alors que j’avais 11 ans. Je fus tout de suite adoptée par les McCoy. Je les aime comme ma vraie famille. Même si ils ne remplaceront jamais mes parents biologiques, ils ont toujours été là pour moi, et je ne les en remercierai jamais assez. Sinon je m’entends très bien avec mon frère James. Qui n’est pas mon frère biologique, mais peu importe, je ne vois jamais mon frère biologique, il m’appelle souvent. Moi quand je peux je l’appelle. Mais bon, je ne le vois plus depuis longtemps. Je sais juste qu’il va allez vivre à Tokyo, il a trouvé un très bon poste dans l’informatique. C’est tout ce que je sais de lui pour le moment.

Vos Amis:
Je m’entends très bien avec Greg, évidement. Mais aussi Emilia Sara qui est ma meilleure amie, et Emile Johns qui est mon meilleur ami. Se sont deux personnes qui comptent énormément pour moi. J’aimerai beaucoup connaître Naro. Pas pour faire partie de leur clan, car on ne peut pas en faire partie. Se sont « elles » les meilleures. C’est tout. Mais vraiment je pense que l’on pourrait bien s’entendre. Je m’entends plutôt bien avec tout le monde. Pas trop avec les Intellos. Enfin, ça dépend lesquels.

Votre Amoureux, Amoureuse:
Et bien oui, je suis en couple. Depuis 8 mois maintenant, avec Greg Peters. Et j’espère vraiment que ça va duré, parce que je suis vraiment bien avec lui. Il m’a aidé quand je n’allais pas bien, il est toujours là pour moi, il est tout pour moi. Je suis vraiment amoureuse, se n’est pas juste un copain de passage, non pas du tout, c’est mon premier grand amour. Je ne m’engueule jamais avec lui. Je pourrais rester avec lui tout le temps. L’écouter me parler tout le temps, ça ne me dérangera vraiment pas. Je l’aime tellement que peux m’importe, en plus il est loin d’être ennuyant.



Vos Hobbies:

La guitare, le piano, le skate, le surf (quand je vais à Biarritz) et la photographie.

Vos Phobies:
Devoir me retrouver devant des milliers de personnes et devoir jouer un morceau, que se soit à la guitare, ou au piano. Ou encore, que Greg me quitte, pour une autre. Ou qu’il me trompe.

Ce que tu n'as jamais dit à personne :
Simplement ça : « et si j’étais responsable de leurs morts … ? »

Ce que tu voudrais faire plus tard:
Je fais des études de droit pour être Juge. Mais mon plus grand rêve serait d’être reconnue pour ma musique, ou mes photos.


Toi Derrière Ton Écran


Nom/Pseudo/Surnom: Léa
Âge: 14 ans
Pays: France (64)
Comment trouve tu le forum: Je le trouve vraiment bien, j’aime
Beaucoup le principe, et les personnages que vous avez inventés.
J’ai craqué sur plusieurs, et j’ai vraiment mis du temps avant de
Prendre Suzanne ! Mais je ne regrette pas du tout, elle m’inspire
Beaucoup.
Tu comptes être la combien de jours /7? Au pire 3/7. Au mieux
Tous les jours. Pendant les vacances tous les jours, sauf cas
Exceptionnels.
Poste Vacant: Oui.
Suggestion? Aucunes.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Suzanne McCoy ! Empty
MessageSujet: Re: Suzanne McCoy !   Suzanne McCoy ! EmptyJeu 16 Oct - 18:08

Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne McCoy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XWelc0me T0 L0nd0nX :: X_Inscriptions_X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser