London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gabriel Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Dallas Empty
MessageSujet: Gabriel Dallas   Gabriel Dallas EmptyVen 13 Juin - 16:02

Nom: Dallas
Prénoms: Gabriel
Surnoms: Gab , Sexy Gab , ...
Age: 19 ans
Date de Naissance: 26 Décembre
Lieu de Naissance: New York
Groupe: Footbaler
Orientation: Homo ! Smile
Avatar: Chad Michael Murray

Description Physique: Je suis de taille assé normale pour quelqu'un de mon âge , j'ai le cheveux chatain - Blond , pour le moment ils sont court , j'ai la peau un peu bronzé mais sans trop , bien correct ! J'ai un style assé simple , jeans , ti-shirt et chemise , ect ... Mes yeux sont vert comme l'émeraude ... Je me raze souvent donc j'ai rarement un petite barbe de 2 , 3 jours ... Également je m'entraine donc j'ai un corps assé bien fait !

Description Psychologique: Je suis quelqu'un de doux et gentil , j'aime m'amuser je susi quelqu'un d'énergique qui aime bien la vie , en amour je suis fidèle et romantique ! Avec mes amis je suis souvent amusant et drole , j'aime bien m'amuser et déconner ! Si ont regarda mes défaults j'ai tendance à être impatient et jaloux ... Mais mon coté Jaloux est seulement présent en amour , sinon ca va ... Je suis ps hyper Jaloux mais je le suis un peu !

Histoire: Je suis née à New York la ou j'ai toujours eu une vie cool , mon père étant médecin et ma mère professeur moi et mon frère ont avait tout ce qu'on voulait , mais à l'age de 10 ans ma mère est partie comme ca avec un autre homme en afrique ... Elle na pas dit au revoir et mon père a du exliquer pourquoi ma mère était parti ... J'ai donc grandit avec mon père et mon frère .. Mon grand frère était protcteur envers moi puise que au début de mon lycée j'étais un peu souffre - douleur , par la suite j'ai commencer à gagner en popularité ... Mon frère n'avait plus à me défendre mais si j'ai des ennuis je sais qu'il est toujours la ... Donc j'ai grandit et à 16 ans j'ai su que j'étais gay , en le disant à ma père il a totalement paniqué , il ma demander de quitter la maison , donc moi et mon frère ont est allé vivre en appart puse que mon frère ne voulait pas que je parte seul ... J'ai donc eu une vie correct ensuite ..Mais vers la fin de mes 16 ans j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon frère ... Oui il était hétéro mais il était en manque donc il est venu me voir et ont a couché ensemble ... Par la suite ca c'est répété à mes 17 ans et à mes 18 ans ... Je vien maintennt d'avoir 19 ans et j'ai commencé la Fac pour devenir écrivain ... Mon frère es la aussi pour étudier lui en médecine .. !

Votre Familles: Mes parents ne sont pas les personnes don j'aime le plus parler , mon père me déteste parce que je suis gay et ma mère est partie de la maison quand J'avais 10 ans , elle voulait vivre l'aventure ! Donc elle est parti en affrique avec un homme et je recois une lettre environ tout les 2 ans ! J'ai un frère , il assé cool , mais assé rebelle ! Lui et moi ont s'entend assé bien , Mon orentation ne le dérage pas , meme qu'il n'est arrivée de coucher ensemble même s'il est hétéro !
Vos Amis: La plupart des gars de l'équipe de Foot sont mes amis , je m'entend bien avec eux , également il y a plusieurs cheerleadeuse avec qui je m'entend bien , les artistes sont sympatique , mais pas totalement mes amis , ...
Votre Amoureux,Amoureuse: Personne encore pour le moment ...
Vos Hobbies: J'adore écrire , c'est ma passion et c'est pourquoi je veux étudier la dedans , pour passé le temps j'aime également faire du sport , du football en particulier , j'adore les animaux ,surtout les chiens , je vais parfois dans un refuge pour chien aider les gens qui y travaille , aussitot que j'aurais fini l'École je m'acheterais surment un chien ...
Vos Phobbies: J'ai peur du feu , un petit feu avec une gang c'est correct , mais si une maison est en feu et que je suis tout près c'est pas bon signe ...
Ce que tu n'as jamais dit à personne: J'ai déja couché quelques fois avec mon frère , même sy il est hétéro nous l'avons fait 3 ou 4 fois ensemble ...
Ce que tu voudrais faire plus tard: Je voudrais être Écrivain !



Toi Derrière Ton Écran

Nom/Pseudo/Surnom: Kevinn
Âge: 16 ans
Pays: Canada ! cheers
Comment trouve tu le forum: Cool !
Tu comptes être la combien de jours 6/7?
Poste Vacant: Oui[ x ] Non[]
Suggestion? Hum ... Faudrais qui aille un beu Gay qui s'inscrire pour Gabreil ^^


Dernière édition par Gabriel Dallas le Ven 13 Juin - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Gabriel Dallas Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dallas   Gabriel Dallas EmptyVen 13 Juin - 16:13

Lol
Bienvenue à toi kevi-Chou!
Tu me diras lorsque tu auras finis!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Invité
Invité




Gabriel Dallas Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dallas   Gabriel Dallas EmptyVen 13 Juin - 21:12

J'ai Fini ma pite Chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Gabriel Dallas Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dallas   Gabriel Dallas EmptyDim 15 Juin - 19:01

C'est bien!^^
Tu est Validé cher!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Dallas Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dallas   Gabriel Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Gabriel Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XWelc0me T0 L0nd0nX :: X_Inscriptions_X :: XDossiersAcceptésX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser