London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shopping[Pv Kassounette]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:04

Elle soupira à la suite de Nao et se calla elle aussi bien profondement dans le banc de la voiture. Elle regarda Nao.

-Au moins toi aujourd'hui tu n'as pas vue cette cheerleader en furie de Wendy Andrew. J'te jure ! Elle s'habille comme une pétasse et sa vient nous dire que nos vêtements sont à chier ! Si elle en portait, elle saurait ce que c'est que d'avoir du linge sur le dos...

*Et bah voilà...je suis repartie...*

Elle se mit dos à la vitre du taxi.

-Comme si les femmes n'étaient pas assez reluquées comme des bouts de viandes par les hommes. Elle, elle fait exprès.

Kass était exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:09

Direct quand Kassandra ouvrit la bouche et parla de cheerleaders, Nao sut qu'elle allait parler des femmes objets qui ne se font pas respecté par les hommes. C'est toujorus comme ça. Il ne faut pas oublier que sa chère cousine milite pour les femmes hein!
Elle regarda Kass et écouta quand même ce qu'elle avait à dire et rigola un peu.

-Ouais c'est sur, on dirait souvent qu'elle est nu!ajouta Nao.

Elle l'écouta continuer sans dir eun mot.
*Et la voila partit!*
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:21

Et comme elle allait pour continuer de parler, elle vit la tronche que faisait Nao et stoppa net. Elle rit un peu d'elle même.

-Ha ha, Nao. Je suis désolée, mais tu me connais. Je suis incorrigible. Et puis, j'avoue qu'elle a souvent l'air de ne rien porter du tout.

*C'est toujours quand quelque chose nous tient vraiment à coeur que les autres font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues...*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:26

Nao rigola. Elle savait bien que Kassandra allait ce rendre compte de l'expression qu'elle avait.

-Je sais très bien que tu est incorrigible, c'est pour ça que je t'adore voyons, dit-elle avec le sourire. Mais continue je t'écoute quand même.

Elle souria par la suite. Même si desfois Kass pouvait l'emmerder royalement avec son truc de militage pour le droit des femmes, Nao était tout de même prête à l'écouter car ça lui tenait à coeur et on lui a toujours dis de respecter ce que les autres font.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:32

*Comme si je savais pas que ça la gossait, ma cause pour les femmes...*

-Non non...sa va. je suis calmée. T'as eue une bonne note en anglais ?

KasS n'essayait pas du tout de changer de sujet (sa se voit tant que ça ?)...Mais bon. C'était déjà mieux qu'elles parlent de quelque chose d'interessant pour toutes les deux, non ?

(Dsl...manque d'inspiration...T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:37

Oula,le changement de conversation. Enfin, c'est Kass qui en avait décidé ainsi, Nao n'avait rien faite pour que ça arrive. Lorsque Kass parla de note d'anglais, Nao haussa les épaules une seconde.

-Je ne sais pas si c'est une bonne note mais j'ai eut un B+ et toi? dit-elle en lui renvoyant la question.

Il fallait quand même qu'elles sachent parler anglais puisqu'elles sont à Londres.Et Londres c'est en Angleterre.. Qui dit Angleterre dit pleine de beaux petits Londoniens qui faut savoir cruiser en anglais. Voila pourquoi l'anglais est important! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:42

Elle leva les yeux en l"air, en réfléchissant à la note qu'elle avait eue. KasS était nottament bonne à l'école. Pour suivre des cours de Droits, c'était primordial.

*Hum...qu'est-ce que c'était déjà...*

-Euh...je crois que ma note approche du A...mais pas A+. Mes parents vont être déçus. Je sais pas trop comment je réussi à avoir toutes ces bonnes notes sans étudier un chouya.

Kassandra soupira avant de sourire un peu.

-Et si on se faisait une parade de mode en arrivant au campus ? Sa serait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 22:06

Elle écouta sa cousine chercher sa note puis elle lui annonça un beau A en anglais.

-Félicitation! C'est super un A!s'exclama la jeune fille.

Elle regarda par la fenêtre mais écouta tout de même sa cousine d'une oreille.

-Il ne vont pas savoir que tu n'a pas étudier,dit-elle. Tant qu'il voyent une bonne note ils sont corrects franchement.

Elle la regarda de nouveau.

-Ouais d'accord,répondit-elle. Dans ta chambre ou la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:33

Elle réfléchit un peu à l'état actuel de sa chambre: Bordélique...comme d'hab. Mais Nao avait une colloc, et pas elle.

-Tu crois que ta colloc sera là ? Parce qu'elle va peut-être trouvée sa étrange qu'on fasse un défilé, non ?

Et puis elle se mit à rire. Elle se rappella que la personne habitant dans la même chambre que sa cousine était Barbie Kelque chose. Elle lui avait déjà parlé : Chic fille. Très sympa.

-Sinon on va dans la mienne. Mais j'avertit, elle est pas vraiment propre. Non pas qu'il y ai de la pourriture, mais c'est le fouilli total !

Elle rit un peu avant de s'appercevoir que le chauffeur s'était arrêté devant les grandes portes de l'école.

Chauffeur: Terminus, tout le monde descend.

-Alors ? Le choix est, dit-elle en ignorant totalement le chauffeur, ma chambre ordélique, ou la tienne surement bien en ordre avec une colloc.

*Moi je pencherais plus pour la sienne, parce que j'ai franchement pas envie de me casser la gueule en m'emfargant dans mes livres qui traînent partout...*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:31

Elle devait prendr eune décision pour savoir dans qu'elles chambre elles allaient aller. La sienne avec sa colloc qui ne sera surment pas là, ou le désordre de Kass.

-Disons que je tiens à ma vie alors on iras dans ma chambre,dit-elle en rigolant.

Le chauffeur annonça qu'elles étaient arriver. Nao le paya puis sortit du taxi.Il ouvrit le coffre et elle pris ces choses dans celui-ci et attendit sa cousine pour ce diriger au Batîment Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:27

KasS sortit aussi de la voiture en rammassant tout ses paquets.

*Eh bien ils ne pèsent toujours pas une plume...*

-Alors...Direction la chambre bien rangée de Nao-Chou !

Dit-elle en levant les bras pleins de sacs dans les airs et en tounant un tour sur place.
Le taxi parti dès que Nao eue payé le chauffeur. Kass marchait aux côtés de sa cousine et elles arrivèrent bientot à la porte de l'école.

KasS du déposer quelque paquets pour pouvoir atteindre la poignée et tirer asez fort pour les laisser entrer.

-À toi l'honneur !, dit Kass en tenant la porte à Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:33

Elle éclata de rire. Une chambre bien rangée, ce n'est pas comme ça qu'on pouvait qualifié celle à Nao. Elle était juste un peu moin bordélique que celle de Kass. Kass pouvait ce laisser traîner étant donné qu'elle n'avait pas encore de coloc.

Sa cousine lui ouvrit la porte et Nao passa mais elle se stoppa pour accoter son dos sur la porte,laissant celle-ci ouverte pour que Kass passe.Car un jour ou l'autre,Kassandra devra reprnedre ces sacs et la elle ne serait pas capable d'ouvrir la porte.

-Allez passe,dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:02

En rammassant tout ses sacs, elle passa la porte de l'école et la retint avec son pied pour Nao.

-Voilà...on a réussit à entrer, c'est déjà ça ! Maintenant, direction Aile Est du bâtiment ! On va vraiment avoir du fun !

Elle se mit à monter les marches 4 par 4, pour se rendre plus vite aux dortoirs.

(Tu fais le new topic plz ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping[Pv Kassounette]   Shopping[Pv Kassounette] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping[Pv Kassounette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N CITYX :: X_High Street Kensington_X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser