London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devant le miroir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimy Conrad

Mimy Conrad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Devant le miroir... Empty
MessageSujet: Devant le miroir...   Devant le miroir... EmptyDim 22 Juin - 11:51

Mimy se trouvait devant le miroir de la salle de bain des filles, dans le bâtiment Est de l'université. Elle était en train de se maquiller délicatement les yeux. La jeune fille ne pouvait pas vivre sans maquillage et ça faisait beaucoup rire ses proches.

Juste à côté d'elle, Nao Conrad, sa cousine mais aussi une de ses meilleures amies, était appuyée sur un lavabo de marbre. Les deux étudiantes venaient de finir leur pause déjeuner de midi. Avant de retourner en cours, elles voulaient s'arranger un peu, mais aussi discuter!


Alors, où en es tu avec Mickeal?Demanda t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Devant le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Devant le miroir...   Devant le miroir... EmptyDim 22 Juin - 11:57

Bien sur,qui dit salle de bain dit retouche maquillage chez les cousines Conrad. Tout comme Mimy, Nao ne pourrait vivre sans maquillage. Elle aime trop ce faire de beau maquillage pour s'en passer.Aujourd'hui elle avait mis du bleu autour de ces yeux,pour que sa match avec sa tenu qui comporte du bleu, elle avait fait des étoiles avec du eye liner d'un côté et un coeur de l'autre côté. Bref le maquillage qui mérite une réputation de "emo".

Puis après avoir regarder si son maquillage était nickel, elle c'était assise sur le lavabo de marbre et regardait sa cousine dans le miroir qui s'arrangeais. Une question sortit de la bouche de Mimy ce qui apporta le regard de Nao sur celle-ci.

-Que veux tu dire?s'exclama t'elle faisait comme si elle ne savaispas de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Mimy Conrad

Mimy Conrad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Devant le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Devant le miroir...   Devant le miroir... EmptyLun 23 Juin - 4:01

Mimy haussa les sourcils un instant. Sa cousine jouait tellement bien la comédie qu'elle fut dans le doute quelques secondes. Mais finalement, elle reprit confiance en elle et en ses sources et revint à l'attaque.

Ne fais pas l'innocente... De nombreux étudiants de l'université où nous nous trouvons vous ont vus la semaine dernière... en train de boire un verre!

Avec Nao, Mimy était un peu perdue. Elle ne sortait avec personne officiellement. Mais le problème n'était pas là! Elle ne savait pas si sa cousine était portée vers les garçons, vers les filles ou vers les deux...

Après avoir fini de poser son mascara, Mimy s'attaqua à ses cheveux. Elle les avait, comme chaque jour, laissé lâches. Ils étaient lisses et raides. Elle les brossa rapidement puis s'arrangea la frange.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Devant le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Devant le miroir...   Devant le miroir... EmptyMar 24 Juin - 20:47

Nao regarda sa cousine qui avait embarqué dans son piège pendant un instant.C'était drôle de voir le visage de sa cousine changer pendant une fraction de seconde puis elle revint à la charge. Nao connaissait bien sa cousine et ce doutait bien qu'elle ne lâcherait pas le morceau.

-Tu sais Mimy,il ne faut pas toujours croire les rumeurs,sinon tu finirais par croire que tu es une alienne,répondit-elle un peu en rigolant.
Elle disait vraiment n'importe quoi juste pour dire qu'il ne fallait pas écouter les rumeurs.

-Mais bon...Oui on a but un verre ensemble et alors?J'ai pas le droit de flirter?dit-elle faussement indigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Mimy Conrad

Mimy Conrad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Devant le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Devant le miroir...   Devant le miroir... EmptyJeu 26 Juin - 4:22

Mimy eut un petit rire lorsque Nao évoqua les rumeurs qui circulaient dans l'université. Et pourtant c'était vrai, la plupart des étudiants du campus connaissaient la vie de tous leurs camarades et s'amusaient fréquemment à la déformer... Il fallait vivre avec!

Mimy sourit d'un air satisfait lorsque Nao avoua qu'elle était bien sortie avec Mickeal, mais que ça s'était arrêté là. Elle fut aussi amusée de son air innocent.


Ce n'est pas à moi que tu feras croire que draguer n'est pas une de tes activités favorites...Lança t-elle en riant.Et quoi, Mickeal ne te plaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Devant le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Devant le miroir...   Devant le miroir... EmptyJeu 26 Juin - 18:07

Nao avait avoué avoir but un verre avec Mickeal mais rien de plus car elle connaissait sa cousine. Mimy adorait savoir ce qui se passe dans la vie de ces cousines et vallait mieux la faire languir au lieu de tout lui déballer d'un coup.
Nao regarda sa cousine.

-Je n'ai jamais dis le contraire, continua t'elle. J'adore draguer et je vais toujours adorer ça!Je vais jamais le nier.

Elle rigola par la suite puis regarda sa cousine mais cette fois-ci, par le mirroir.

-Bien sur qu'il me plait,c'est un gars vraiment extraordinaire,répondit-elle.

Elle décida qu'il était maintenant temps de changer le sujet.

-Au fait j'ai vu Josh un matin quand je suis aller voir si il y avait des beaux courreurs à matter,commença t'elle. Il était plutôt triste puisque ça fait un certain temps qu'il ne t'a pas vu.Il y a un problème entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Mimy Conrad

Mimy Conrad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Devant le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Devant le miroir...   Devant le miroir... EmptyVen 27 Juin - 5:15

Mimy fut contente d'entendre Nao dire que Mickeal était un garçon extraordinaire. Elle n'avait encore jamais rencontré cet étudiant mais il faisait partie des Artists, c'était certainement quelqu'un de très sensible et sentimental.

Son sourire s'atténua lorsque sa cousine lui parla de Josh, son petit copain. ça faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu. C'était de sa faute, elle voulait prendre ses distances avec lui.


Non, aucun. Enfin, je ne sais pas... J'ai de plus en plus de mal à supporter son comportement avec les autres filles. Et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il pourrait très bien me tromper avec l'une d'entre elles un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Devant le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Devant le miroir...   Devant le miroir... EmptyVen 27 Juin - 12:19

Nao écoutait sa chère cousine d'une oreille attentive comme toujours mais quand celle-ci lui fit part de sa crainte,Nao la regarda directement.

-Voyons Mimy!Josh n'est pas ce genre de gars! Oui il peut draguer d'autre filles ou bien les reluquer mais il reste fidèle ça j'en suis sûre!dit Nao de manière très convaincante. Tu devrais lui en parler tu sais au lieu de le fuir et de prendre tes distances. Vous vous aimez et vous êtes mon couple préféré alors ne gâcher pas sa à cause d'un manque de discussion

Elle tenait beaucoup à sa cousine et c'était un exemple pour elle. Pourquoi? Car contrairement à Mimy,Nao était toujours célibataire,elle n'a pas encore trouvé une personne avec qui elle irait bien et elle est très volage.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Mimy Conrad

Mimy Conrad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Devant le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Devant le miroir...   Devant le miroir... EmptyLun 30 Juin - 12:24

Mimy était assez troublée d'entendre sa cousine lui parler comme ça. Elle n'en avait pas l'habitude. Elle n'avait pas souvent des conversations sérieuses comme celle-ci. S'entendre dire qu'elle faisait un couple exemplaire avec Josh la surprit aussi... Elle ne pensait pas qu'ils allaient si bien ensemble.

Oui, tu as raison, je vais lui parler. De toute façon, on a prévu de se retrouver cet après-midi au London Eye... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés tous les deux!

Mimy n'avait plus qu'à faire confiance à Josh et à espérer que Noa avait raison!

Il faudra qu'on s'organise une soirée entres cousines un de ces jours, ça me manque...! Lança t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Devant le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Devant le miroir...   Devant le miroir... EmptyJeu 3 Juil - 21:30

Nao fut ravis d'entendre sa cousine lui dire qu'elle allait voir son petit ami cet après midi. Il était temps puisque ça faisait un certain qu'ils ne c'étaient pas vu ces deux là.

-Voyons!J'ai toujours raison,dit-elle de manière à rigoler bien sur.

Elle souria.

-Ouais! On peut toujours faire ça ce week-end!continua Nao. Connaissant Kass,elle ne sera pas contre.

Elle aimait bien les soirée pyjama elle aussi. Il y avait toujours quelque chose à manger, à boire, un bon film puis du blablabla jusqu'au petites heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Devant le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Devant le miroir...   Devant le miroir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le miroir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N UNIVERSITYX :: X_Bâtiment Est_X :: XSalle De BainX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser