London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après Le Shopping [Kass]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyDim 22 Juin - 13:43

Les deux cousines arrièvrent devant la porte de la chambre de Nao. Celle-ci sortit sa clé et débarra pour ouvrir la porte. Elle passa la première et alla mettre immdiatement ces vêtements sur son lit.Puis elle revint vers la porte.

Lorsque Kass fut entré, Nao referma la porte derrière elle puis la barra car elles allaient quand même faire un défilé de mode et ça ne lui tentait pas que quelqu'un rentre à l'improviste.

-Barbie doit être partit voir ces amies,dit-elle en voyant que sa collocataire n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyDim 22 Juin - 14:20

Elle déposa ses affaires par terre, à côté de la porte et s'assit sur le lit.

-Elle est très sympa cette Barbie...Je lui ai causée sur la bord de la piscine tout à l'heure. Chic fille !

Elle soupira et se laissa tomber sur le dos, sur le lit. En se relevant soudainement, elle dit avec entrain:

-BON ! Qui commence ? À moins qu'on y aille chacune notre tour ?

Elle avait les yeux qui brillait...La cause des femmes, le droit...et la mode. Ses trois passions...les trois choses qui lui donnait le gout de sourire. Que ferait-on sans la mode...han ? ^^

*Sa va être tout un spectacle ! J'ai bien hâte de voir les photos que sa va faire...XD*

Effectivement, elle avait prévue de prendre les plus belles poses en photos. Elles allaient s'amuser comme des petites folles !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyMar 24 Juin - 20:55

Juste pour bien décrire la chambre de Nao,histoire de fair eun peu plus de texte,humhum.Il est très facile de trouver le lit de la jeune fille car il y a plusieurs peluches Skelanimals et deux trois d'Hello Kitty. Des posters d'Emo et de skelanimals sur ces murs et en plus,c'est le bordel de son côté.

Nao alla vers ces sacs et en sortit tout son ligne pour le mettre sur son lit. C'est à ce moment la que Kass lui demanda qui commençait.

-Hum...toi!dit-elle en rigolant.

Elle avait même déja eut le temps de sortir son appareil photo.

-Allez!Houst dans la salle de bain et défile pour ta sublime cousine, continua t'elle en rigolant.

Elle s'assit sur le bord de la fenêtre et regarda sa cousine pour qu'elle file se changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyJeu 26 Juin - 15:35

Avec un grand sourire, elle répondit:

-Okayy! Je commence, direction salle de bain !

Et sur ce, elle prit un sac plein de vêtements, sans vraiment savoir lequels, puis, elle s'enferma dans la salle de bain à double tour. Dans la pièce où se trouvait Nao, on pouvait entendre Kass se cogner contre les murs en s'habillant, ce qui, pour ma part, je trouve bien marrant. Puis, on entendit crier:

-Prépare le polaroîde ! Je soooooOrs !

Et sur ce, elle tourna la poignée et avec fracas ouvrit la porte. Elle avait déjà prit la pose, et dès que Nao eue prit la photo, elle réentra dans la salle de bains, et enfila une autre tenue. Se fut comme ça pendant un long moment, jusqu'à ce que le dernier des accessoires fut utilisé, et tout les morceaux de vêtements empilés par terre dans la sallede bain, amas de pourriture que ramassa Kass et qu'elle remit, tous dépliés, dans ses sacs.

-Laisse moi voir les photos ! Laisse moi les voirs !

Le lit en était couvert, elles les regardèrent toutes, parfois s'esclaffant de rire, parfois passant rapidement dessus parce que ce n'était qu'un motif en particulier ou un accessoire quelquonque. Bref, voici ce que ça aura donné pour le défilé de Kass:

Après Le Shopping [Kass] 16615810
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyJeu 26 Juin - 17:39

Sa cousine faisait souvent le voyage salle de bain/ chambre pour défiler avec ces nouveaux vêtements. Nao tenait l'appareil photo et prenait plein de photos à chaque tenus. C'était toujours drôle voir Kass prendre des poses avant de filer dans la salle de bain.

Chaque photo qu'elle prenait,elle les mettait sur le lit.Le lit était remplis de photos de Kass.C'était que trop marrant à regarder.Lorsque celle-ci eut terminé de toute essayer,elle revint et regarda les photos qui s'étaient empilés sur le Lit de Nao.

-Bionnn,j'imagine que ça vas être mon tour,dit-elle.

Elle mit l'appareil sur la table de chevet puis fila dans la salle de abin avec sa tonne de nouveaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyJeu 26 Juin - 17:49

Après un petit moment, Kass cria:

-Dépêche-toi! Le polaroîde va bientôt manquer de batteries ! Et j'ai hâte de te voir moi !

Elle était assise sur le lit et en se donnant de petits élans, elle se faisait rebondir légèrement. Le polarïde en main, elle attendit que la porte s'ouvre.

*Buh...c'est long...est-ce que j'ai été longue comme ça moi ? Ha ha ! Bon ! La voilà qui vient !*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyJeu 26 Juin - 18:21

Nao sortit finalement de la salle de bain avec sa première tenue. Elle prit une pose pour que Kass la prenne puis retourna d'où elle venait.Elle ressortit à peine deux minutes après avec une nouvelle tenue. Elle fit ça plusieurs fois car elle avait un peu plus de vêtements que Kass.

Elle s'amusait à faire des poses rigolotes pour le plaisir de sa cousine car plus Nao était fofolles, plus ça fesait rire.Ça pris plus d'une vingtaine de photos avant que Nao finissent son défilé.Elle termina par une tenue qu'elle avait acheté à l'insue de sa cousine (héhé). Une jolie petite robe noir, TRÈS légerte,un jolie décolté et une légère transparence. Elle ne faisait surtout pas exprès voyons!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyVen 27 Juin - 17:01

Lorsque Nao sortie de la salle de bain avec cette petite robe, Kass se cacha les yeux et commença à crier:

-Non ! Non ! T'es trop sexy dans cette tenue ! Sa me brûle les yeux !! Waaa !

Et elle se mit à rire comme une folle, se cachant toujours les yeux avec sa main.

-Où as tu dénichée cette tenue p'tite garce ?!

Toujours en riant, mais ne se cachant plus les yeux de ses mains, elle débarqua du lit et alla près de Nao. En prenant un tas de photos bien entendu ! [XD] Elle fit le tour de sa cousine trois ou quatre fois.

-Mon Dieu se que t'as un beau cul la dedans ! Juste de voir la tronche que ferait Mickeal Smith ! Sa me fait franchement marré !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyJeu 3 Juil - 21:40

La réaction de Kass fit bien rire notre petite Nao. Elle souria puis pris des poses sachant que sa chère cousine allait prendre des photos.

-J'ai déniché ça dans ton dos tout simplement,répondit-elle en rigolant. En fait je l'ai prit chez l'indien boutique avec mes nombreux autres achats.

Elle aimait bien s'acheter ce genre de vêtements mais ont s'entend qu'elle ne les porte seulement en privés. De quoi aurait-elle l'air à porter ça en public! C'est le genre de vêtements qu'on garde pour des petites soirée.
Kass la fit tourner plusieurs fois pour voir de quoi elle avait l'air de tout les côtés.

-Je saiiis,j'ai un beau cul dans tout ce que je porte!dit-elle en rigolant.

Elle commença à se diriger vers sa salle de bain et entendit Kass lui parler de Mickeal. Juste avant de rentrer dans la salle de bain,Nao la regarda.

-Qui te dis que c'est pour lui que j'ai pris ça?ajouta t'elle en regardant sa cousine avec un regard voulant tout dire[héhé]

Puis elle entra lentement dans la salle de bain laissant peut-être la chance à sa cousine de la suivre.

[À toi de choisir Kassynounette! héhé lolll]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyMar 8 Juil - 16:21

[Non mais ! Qu'est-ce que tu crois ! Un Cul pareil ! Sa se refuse pas !! XD Dsl pour le retard...Heille, chu en train de me faire pas mal d'ennemis...sa en fait deux là ! J,devrais être plus sympa ! XD]

En voyant le regard de Nao, Kass compris un tas de choses. Elle couru pour la rattraper.

-Eh eh ! Une minute ! Qui a dit que j'avais finie de te reluquer ? Reviens ici petite salope !

Elle l'attrapa par le bras et la tira dans la chambre.

-Tu veux que je t'embrasse peut-être ? Ah bordel ! Pourquoi j'attendrais la réponse ?

Kass l'attira vers elle et déposa doucement ses lèvres contre les siennes.

-Tu veux que je recommence?

Elle lui fit son plus mignon sourire. Et s'assit sur le lit, Nao sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyLun 14 Juil - 17:40

[Pouwaaa xD]
Alors qu'elle franchissait le cadre de port epour entrer dans la salle de bain, Kass l'attrapa par le bras et la ramena dans la chambre disant qu'elle n'avait pas finit. Ah elle ne changerait jamais sa cousine,et qu'elle reste comme ça ne déplairait pas Nao.

Celle-ci lui demanda si elle pouvait l'embrasser et Nao ne répondit pas car elle connaissait sa cousine. Celle-ci allait se demander pourquoi elle le demandait puis l'embrasser. Et c'est ce qui arriva.
Kass s'assit sur la lit et Nao sur ces genoux.

-Ça ne me gênerait pas le moins du monde que tu recommence,répondit-elle avec son sourire coquin.

Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyLun 14 Juil - 17:49

Tout en embrassant Nao, Kass passa sa main dans ses cheveux. Elle adorait quand elles avaient des petits moments comme ça. Sa la mettais de bonne humeur.

-Tu sais quoi ? Je crois que je t'aime. Je sais que c'est pas l'idéal quand c'est de la même famille. Surtout que t'es un peu comme ma soeur. Mais une soeur que j'aime. D'amour.

Elle la regarda avec un regard tout piteux. Elle ne savait pas se que Nao allait en penser. Mais bon. C'était fait ! Elle pouvait respirer maintenant !

-Et puis, si tu ne veux pas, sa va aller pour moi tu sais ! Pas besoin de me prendre en pitié!

Elle eue un petit rire. ELle savait bien que sa cousine n'aurait jamais réagit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Conrad
Xx Fucking Crazy Admine xX
Nao Conrad


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi Sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyLun 14 Juil - 17:55

Ce que dit Kass surpris quand même Nao.Elle ne s'attendait pas à ça,quoi que, elle s,y attendait un peu puisqu'elle faisait certaines chose sque des cousines ne devraient pas faire.[Inceste powa xD].

Elle attendit que Kass eut finit complètement de parler car sinon elle allait lui reprocher de ne pas l'avoir laissé finir.

-C'est bon?T'as finis de parler?demanda t'elle.

Puis elle approcha ces lèvres de celles de Kass pour l'embrasser à nouveau avant de lui dire.

-Je crois que je t'aime aussi,ajouta t'elle.

Quelque chose était né entre elles même si ça ne devrait pas en temps normal mais que voulez vous. On ne peut rien contre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forums-actifs.com
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] EmptyMar 15 Juil - 16:22

Kass entreprit de l'embrasser encore plus passionnément qu'au début. Elle assis Nao à côté d'elle sur le lit puis se leva. Elle se mit à faire les cents pas devant le lit.

-Je crois que je ne vais pas pousser les choses aujourd'hui. On va en rester là pour aujourd'hui. J'aime bien me faire désirée ! [^^>Smack.]

Elle ramassa les fringues qu'elle avait achetée quelques heures plus tôt et prit la direction de la porte de la chambre. Elle sortie, puis ré-entra dans la chambre.
Elle souffla ces quelques mots:

-Je t'aime. On se revoit au Bal eb Blanc !

[Okay. Bon, là on fait comme si cette conversation là c'était fait avant que Kass aille au Bal en Blanc, parce que là, l'histoire se suit plus. Donc, là, Nao est soule. Pis Kass est frue ! XD PV TERMINÉ. T'inquiète, sa vca s'arranger entre eux ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Le Shopping [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Après Le Shopping [Kass]   Après Le Shopping [Kass] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Le Shopping [Kass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KasS Was Here ! -----------> *here
» KasS' GrapH's
» Une Nouvelle Vie Apparemment [Pv Sa Coloc Kass]
» Shopping[Pv Kassounette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N UNIVERSITYX :: X_Bâtiment Est_X :: XChambresX :: XChambre De Nao Conrad & Barbie KamaroX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser