London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyJeu 26 Juin - 16:23

Kassandra avait, depuis longtemps, le gout d'aller faire un tour à FunLand, le merveilleux parc d'attraction de Londres. Puisque ni Nao, ni Mimy ne voulait venir avec elle, elle décida donc d'y aller seule, comme une grande fille. C'est donc ce qu'elle faisait, seule dans la file d'attente des tasses tournantes, attendant que son tour arrive pour aller s'asseoir dans la grosse tasse bleue avec des pois mauves, présentement occupée par un énorme monsieur.

*Rawh...sa va pas très vite les files d'attentes ici...Et puis en plus je suis toute seule. C'est moche...Après mon tour de tasse bleue et amuve je rentre à la maison pour engueuler SpongeBob et Skellanimal...*
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyJeu 26 Juin - 16:59

Barbie, amais bien allais faire un tour a FunLand, cette fois elle y étais allée seule! Mieux vaut être seule que mal accompagnée! Lui répétais sa mére...Bon, d'accord, mais des fois, ce n'étais pas si drôle que ca!Elle voulais en ce moment faire un tour de tasses tournantes.Dans laquelles, elles ne savais pas ancore! Elle verrais..peut être que quelqu'un lui sembleras plus aimable qu'un autre! Elles étraient pour le moment toutes remplies! *Si ca se trouve, je passerais pas la prochaine fois! Faudra j'attende...encore! Mais bon...c'est pas grave! Je vais pas doublée tout le monde...Ou peut être...Voila!C'est ca la solution, doubler!xD...NOn, ca se fais pas, eux aussi ils ont attenduent...*pensa t'elle...elle pensa tellement, quelle en eue mal au crane et decida d'arreter de penser pour le moment, de toutes facons, elle étais venue ici pour sa detendre avant tout!
Barbie, étais deriere, une fille qui lui semblais avoir déjà rencontrée... Qui ca pouvais être? Nao Conrad? Non, Nao étais brunes, et celle-ci étais blonde! En tout cas, Barbie en étais sure, c'étais quelqu'un qui faisais partie des Privates Girls...Mimy Conrad? Non, plus petite...a la connaissance de Barbie...Alors, c'étais...Kassandra, kassandra Conrad, celle avec qui elle avais discutée l'autre jour a côté de la piscine...celle qui étais habillée, pas du tout pour nager...ni pour bronzer!
Normalement, Kassandra l'aimais bien...Mais, Barbie ne savais pas, si elle se souviendrais d'elle..

Elle se risqua donc, elle toussa de facon, a lui faire savoir, quelle étais la...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyJeu 26 Juin - 17:14

n entendant tousser si près de son oreille, elle se vexa et se retourna en criant:

-Non mais sa va pas ! Gardez vos microbes opur vous...!

Dans son élan, elle s'arrêta quand elle vit qu'elle se souvenait très bien du visage qu'elle engueulait.

* [O.O] Oh mon Dieu...c'est Barbie..Barbie Kamaro...je dois avoir l'air d'une belle salope moi...*

La file avança un peu, poussant les deux filles plus près du manège.

-Oh...je suis désolée, fini-t-elle par dire après un temps. je ne savais aps que c'était toi...tu me pardonnes ? C'est que je déteste quand les gens insistent presque pour qu'on les entendent tousser...

*J'espère que sa va aller...la pauvre, j'y suis vraiment aller sans retenue...*
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyJeu 26 Juin - 17:28

Kassandra, car c'étais bien elle se retourna et..l'enguela^^!

-Désolé! Mais je n'ai pas insisté!xD! Bien sur que je te pardonne! mdr!

Les deux filles furent un peu plus proches des manéges...

-Tu fais un tour dans la même tasse que moi?^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyJeu 26 Juin - 17:53

Elle fit semblant de réfléchir, puis, après un petit instant, elle déclara, le gros sourire aux lèvres:

-À une seule condition ! On prend la bleue et mauve là-bas ! Celle occupée par le gros monsieur.

Elle se mit à rire pour absolument aucune raison. Bref, elle était heureuse d'avoir touvé quelqun...[en faite c'est Barbie qu'il l'avait trouvée ¬¬']...avec qui passé la journée !

*Je vais pouvoir engueuler SpongeBob et Skellanimal quand même ? Non...je crois que je vais seulement leur raconter la super journée que je vais passer avec Barbie et qu'elles auront manquée ! Nah ! *
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyJeu 26 Juin - 17:59

Kassandra réfléchie...[Tiens, elle sais faire ca elle???xDDDD] et elle lui dit oui mais quelle voulais prendre la bleue et mauve, qui étais occupée par un gros monsieur...

"-D'accoird!Ca me va!De toutes facons, c'est ma preférée!" Normale, les couyleurs préfrées de Barbie étais le rose et le bleu...

Barvie étais venuie ici, sans pansée rencontrée parsonne.?..et Kassandra étais là, ce qui la rejouie, car elle ne voulais pas passée la journée toute seule!

Le manége s'arréte, et la tasse bleue et mauve fue libéré du gros bonhomme...Kassandra et Barbir accoururerent dans celles-ci, en bousculant de sgens au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyVen 27 Juin - 17:09

Effectivemment, elles bousculèrent autant de gens possible pour atteindre la tasse qu'elels voulaient. [XDDD] Quand elle fut assit dans cette grosse tasse bleue et mauve, elle était toute excitée et avait très hâte que le manège s'active.

-Tu crois que sa ira aussi vite qu'on en a l'impression en regardant le manège ? Qu'est-ce que c'est ce truc dans le milieu ?

Il y avait une genre d'assiette en métale accrochée au milieu de la tasse par un poteau de fer. Enle tournant, habituellement, la tasse tourne aussi. Mais Kass n'avait jamais vraiment fait attention à ces futilités de la vie. (C'est maintenant qu'elle s'y intéresse...XD)

-Allons....sa commence ?

Elle était vraiment trop excitée...Oh Mon Dieu...pourquoi il faut toujours qu'elle se comble d'humiliation. Elle avait l'air d'une enfant qui n'avait jamais embarquée dans ce genre de manège...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptySam 28 Juin - 5:24

Les gens quelles bousculerent durent se dirent quelles étaient completement folles!Que c'"tais juste un tour de manége...Mais Brabie et Kassandra voulaient y aller le plus vite possible!

-Non, ca ira plus vite!Quand t'es a l'exterieur, a t'as la fausse impression que ca va pas vite...Mais...tu verra!xD!
Bah, je crois que ce truc dans le milieux comme tu dit, faut le tourner, pour tourner aussi...Mais...c'est peut être pas ca!...

Peut être que Kassandra n'avais jamais mit les piedds dans ce manege...

-Bah, quand les tasses seront remplies ils diront, que sa commencera, je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptySam 28 Juin - 15:44

Kass regarda de plus près le disque de métal, et le tourna un peu. La tasse fit de même, mais du sens contraire.

-C'est presque magique ! cria-t-elle.

Puis, elle regarda le reste du manège, et remarquant qu'il y avait encore deux tasses de libres, elle cria aux autres qui faisait encore la queue:

-Non mais ! Embarquer ! Qu,est-ce que vous attendezz !!!

Sur ce conseil, plusieurs personnes se pressèrent pour embarquer. Lorsque les deux tasses libres furent pleines, le manège commença.

-WooO ! Sa va viiiIIIIte !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptySam 28 Juin - 16:35

Kassandra regarda de plus prés ledisque de metal en penchant la tête d'un côté et puis de l'autre, se demandant si ca servais vraiment a tourné...Kassandra le tourna d'un sens et la tasse tourna elle de l'autre! Elle s'exclama donc: C'est magique!!

-Ouais, t'as raison, c'est magique!mdr!

Kassandra cria ensuite aux gens qui faisaient encore la queue de se depechais de monté dans les tasses restantes!Quand toutes les tasses furent pleines le manége pu commancé, et Kassandra cria que ca allée vite!
On pouvais monté a 5 dans une tasse, et genéralement on tourné le disque du milieu tour a tour mais là, seules Kassandra et Barbie le tournais, les autres, ils durent se taire, car, Barbie et Kassandra leurs lancaient des regards noires!

-Ouais, ca va vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyLun 30 Juin - 15:51

Pendant que les deux filles s'amusaient comme des folles, les trois autres personnes s'emmerdait gravement dans ce tour là parce que les deux autres ne voulaient pas qu'ils touchent le disque.

-Meilleure Chance La Prochaine Fois Mes Chers ! dit-elle à l'intention des autres personens assises avec elles. Vous tomberez peut-être sur de gentilles personnes ! [XD]

Et tout en continuant de se faire beaucoup de plaisir, elle continuait à tourner le disque de métal, jusqu'à se qu'elle décide de torner dans l'autre sens. C'est donc se qu'elle fit, mais avec un tel geste brusque que tout le monde se cogna légèrement sur le disque de métal et sur son voisin.

-Désolé Barbie !

Et elle se mit à rire, tournant toujours de plus en plus vite, puisqu'elels avaient perdues de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyLun 30 Juin - 16:35

Les deus filles s'amusaient beaucoup, pendant que les trois autres s'emmerdaient!
Kassandra leur dit qu'ils auraient peut être plus de chance la prochaine fois....qu'ils tomberais peut être sur des gens sympa!xD
Et la, Kassandra tourna trés violement le disque en metal, ce qui leur fit subir un leger choc....

-C'est pas grave! Wink
T'inquiete!

Et Barbie repris le volant, et le tourna de plus en plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyJeu 3 Juil - 17:41

Et quelques minutes passèrent, toutes aussi amisantes les unes que les autres, puis, le manège cessa. Kass débarqua de la tasse géante en sautant par dessus le rebord et se faufila dans le tas de monde qui sortait du manège.

En dehors, elle attendit Barbie et quand elle la vit, elle lui prit la main en disant:

-Oh Barbie c'était que troop drôle ! Dit, sa te dirais de me montrer d'autres manèges ? C'est la première fois que je viens ici...[>.< Elle fait que trooop pitié...! XD]...et je connais pas vraiment le parc...

Elle la regarda avec des petits yeux de chien battu. Elle chignait comme un bébé chien aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyVen 4 Juil - 4:04

Quelques minutes passerent, toutes plus amusantes les unes que les
autres...oh...Enfin, pour Barbie et Kassandra étant donné que les autres,
devaient quand même s'emmerdaient un peu...
Quand le manége pris fin, Kassandra qui étais le plus proche de la sortie de
la tasse sauta de celle-ci en premiere, ensuite Barbie fit de même sauf que,
elle se rendit compte, qu'aprés un manége comme celui-ci, la tête
tournée!!![C'est troop!xD!La tête tourne!mdr!]

Kassandra attendais Barbie un peu plus loin du manége, et lui demanda si
elle voulais montée dans d'autres manéges...
Et elle lui dit aussi que c'étais la premiere fois quelle venais ici...
A vrai dire, c'étais la même chose pour Barbie...
Barbie lui dit donc:

-A vrai dire, c'est aussi la premiere que je viens ici, donc, je connais
pas non plus, mais on a cas faire le tour...Et s'amuser!!!!!!!

Barbie, était bien avec Kassandra, elles s'amusaient vraiment et sans
préjugées l'une envers l'autre..c'étais magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyDim 6 Juil - 19:32

À la proposition de Barbie, Kassandra se sentit toute heureuse. Elle avait une nouvelle amie, c'était officiel ! ^^

-Ouais nbon d'accord ! On va fair ele tour ! Mais avant je dois boire quelque chose ! Je suis en train de MOURIR de soif !

Et elle se mit à rire. Un joli rire cristallin. Elle prit la main de Barbie en vitesse et se mit à chercher un stand de boisson gazeuse, ou non! mieux encore ! Un stand de milkshakes... Elle en trouva un, par chance. Elle se commanda un milkshake èa la fraise, ses préférés, paya, et attendit de voir si Barbie en prenait un.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyLun 7 Juil - 7:52

Kassandra lui dit quelle aller mourrir de faim, et qu'il fallais quelle
trouve un stand de boisson, et vite!
Et Kassandra se mit a rire...
Et elle pris la main de Barbie, en l'entrainant, vers un stand de Milkshake.
Kassandra pris un milkshake gout fraise et paya.
Barbie elle commanda aussi un milkshake fraise...
Et paya, avec les pieces quelle avait sur elle.

-Aurevoir! dit elle a la dame qui leur avait donner les milkshake, et se
retourna en tirant par le bras Kassandra...

-Tu veux faire quoi? Qu'on cherche un plan du parc?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyMar 8 Juil - 10:57

-Euh...Ouais ! Un plan du parc se serait bien ! Mais pourquoi on s'assierait pas quelque part pour boire ça.

Elle montra les milkshakes du bout du menton. J'ai énormement de misère à faire plusieurs choses à la fois...comme par exemple, boire et marcher...

Elle se mit à rire d'elle même. Tout en parlant avec Barbie de tout et de rien, de quels manèges elle aimerait bien essayer, Kass trouva un banc libre et s'assit dessus. Elle fit sign à Barbie de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyMar 8 Juil - 12:57

Kassandra lui dit quelle voudrais bien s'asseoir pour boire son milkshake...

-D'accord, on en cherchera un! Ouias, dés qu'on trouve un banc de
libre, on se pose!?

Kassandra aprés avoir marcher quelques temps, trouva un banc de libre et
s'y assit tout en faisant signe a Barbie de faire de même...

Barbie s'assie a ses côtés et un peu aprés, elles euent finient leur
milkshakes au gout fraise...

Barbie appercue un plan du parc, qui volais par terre...
Et dit a Kassandra qui était en train de regarder ses pieds [xD];

-Hé, regarde, un plan! Vite, faut l'attrapper!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyMar 8 Juil - 16:37

Kass, qui leva la tête de sur ses pieds [XD Ouah ! Mais kess que je fais à regarder mes pieds ! XD]Vit le plan qui volait au vent. En riant, elle se leva vite pour aller le chercher, mais le plan était plus rusé. Puisqu'elle ne regardais que le plan, elle avait perdue notion des choses autour d'elle, et se cogna durement la tête contre au poteau électrique.

En tombant par terre, sur le dos, le plan lui tomba directement sur le ventre. Elle iait un peu, mais son rire d'habitude si cristallin semblait être empreint d'une légère douleur.

-Aïe...

Elle prit la carte dans ses mains, puis cria:

-J'ai le plan du parc ! Au moins ! [XD] Dis, tu m'aiderais à me relever ? J'ai vraiment mal au crâne...C'que je peut être stupide parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyMer 9 Juil - 12:09

Quand Kassandra releva les yeux de sur ses pieds [mdr!] et quelle vit le
plan qui volais juste devant elle, elle se leva et suata dessus pour le
rattraper [xD] mais, le plan, plus rusée quelle a premiere vue s'envola et
Kassandra finit sa course poursuite dans le poteau electrique d'as
côté...Enfait, le plan étais plus rusée quelle, et poas qu'a premliere vue! Elle
venais de le confirmais.;Bref', elle s'étala par terre, maintenant allongée sur
dos, une main sur la tête, car elle venais quand même de foncer asser vite
et fortdans un gros et grand poteau électrique...la pauvre...Et, c'est a ce
moment la, que le plan, décida de venir se posais, tranquillement et
legerent sur son ventre...La pauvre Kassandra, qui devais maintenant avoir
un mal de crane trés douleureux, se mit a rire, quand elle vit le plan du
parc deplié sur son ventre! Mais son rire d'habitude si cristalin, souffrais
[xD] d'une pointe de douleur...
Les gens qui tout a l'heure avais fauis la tasse tournante avec Barbie et
Kassandra s'approcherent et se moquerent d'elle:

-Ahahaha!
T'avais la tête qui tournais trop??T'es jolie, maintenant..etc!

Barbie leur lanca un regard noir en leur disant:

-Ah, ah, ah!
C'est trop drole, hé! J'avais jamais vue quelque chose d'aussi drole,
depuis...Coluche, tiens!

Et elle tendit son pieds, pour faire un croche pied a la personne qui avais
osé se moquée de Kassandra...
Celle-ci, tomba, ecrasant ainsi sa glace au chocolat sur son visage..

-Oups....Je suis...vraiment désolée!

Dit Barbie en mettant une main devant sa bouche qui souriais....

Les gens leur jeterent un derniers regard et partirent en se plaignant.

Kassandra, quand elle retrouva ses esprits [mdr!] dit qu'au moin, elle avais
reussie a avoir le plan du parc...
Et elle demanda a Barbie si elle pouvais l'aider a se relevé...
En ajoutant, quelle étais stupide...par fois!

-Bien sur, que j'peux t'aider!

et Barbie lui tendit la main, l'aidant a se soulevée...

-Ca va ta tête, pas trop mal?

Lui demanda t'elle, car elle voyais quelle faisait une petite grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyMer 9 Juil - 12:46

Le tête lui tournait encore beaucoup, mais sa pouvait aller.

-Bah disons que j'aurais pu m'en passer. Au moins on a le plan non !

Elle eue un petit rire.

-Au faite, merci d'avoir fait fuir les p'tits cons. J'aurais pas eue l'esprit de le faire moi-même je crois ! [XD]

Elle posa ses yeux sur le plan.

-Alors...,dit-elle. Ou on va en premier ?

En pointant les attractions sur le plan, elle disait leur noms.

-Là y'a le Caroussel, par là-bas y'a les tasses, mais sa on l'a déjà fait. Y'a aussi le coin jeu d'eau, avec des grosses glissades. Et puis y'a les montagnes russes. Et je crois qu'il y a aussi une arcade...Ah ! Tiens la voilà !

Elle leva les yeux sur Barbie.

-Tu décides d'accord ! Je saurais pas choisir entre tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyMer 9 Juil - 13:30

-De rien! Smile

Et elle commenca a pointais le plan tout en lui demandant ou elle voulais
aller...

-Bah..moi, je voudrais bien faire les montagne russes! Mais, avec ta
tête...[xD]
Aprés, on aura le temps de tout faire, je pense...
Je te laisse le chois! Aprés tout, c'est toi qui a recupérée le plan!

Dit elle en souriant a sa nouvelle amie....

[Dsl, pas vraiment d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptySam 12 Juil - 12:57

Elle rit à la remarque de Barbie.

-Ouais, avec ma tête sa va être difficile de faire quelque chose d'amusant. Mais on peut quand même essayer les montagnes russes ! Je crois que sa va aller.

Elle se brassa la tête un peu pour montrer qu'elle n'avait plus très mal. Elle prit Barbie par le bras et l'emmena près des monstres mécaniques qu'étaient les montagnes russes. Il y en avait quatres. Un petit, et les trois autres étaient énormes...

-Alors, on prend laquelle ? Moi personnellement je crois que je prendrais la plus grosse ! ^^

Elle attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptySam 12 Juil - 13:10

Kassandra ria a la remarque de Barbie et se secoua la tête pour montrer a
Barbie qu'elle n'avais plus trés mal...
Ouais, c'étais pas trés convaincant!

-Tu me demandes laquelle je veux faire??
Tu devines pas!?
La plus grosse bien sure!!!

Et c'est au tour de Barbie d'entrainait Kassnadra deriere la file d'attente...

-Bah...Va falloir attendre!

Lui dit elle en regardant tour a tour la file d'attente et Kassnadra...

-Tu veux pas..qu'on..disons, avance un peu plus vite?
T'as pas une idée pour passser devant???
J'ai trop envie de faire les montagne russe!!! Faut qu'on y arrive, et
vite!

Lui dit elle avec un un ton enjoué, et un magnifique sourire!

Barbie ressemblée a une gamine qui voulais a tout pris quelque chose!
Et la, c'étais les montagnes russe!
Elle étais esitée comme une puce et en plus elle se sentais bien avec
Kassandra...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] EmptyLun 14 Juil - 18:38

Elle aussi voulais passer plus vite la file d'attente. Elle décida donc de trouver un moyen de se faire disspersser la foule, qui se rassemblait de plus en plus vite autour d'elles. Kass se mit à réfléchir.

-Ah ! J'ai trouvée !

Elle se mot soudain à chercher quelque chose, d'apparemment invisible. Et soudainement, elle poussa un cri très très très puissant et aigu. Elle avait l'air toute déboussolée. Tout le monde se mit à les regarder intensivement.

Kass pointa du doigt une personne très lointaine. (En faite elle pointait au hasard quelqun dans la file d'attente d'un autre manège.)

-Il m'a volé mon sac à main !

Finit-elle par dire. Soudainement, tout les hommes de la file d'attente se mirentà courire après le gars imaginaire. Heureusement pour les deux filles, leurs petites copines les suivirent en courant derrière eux.

-Eh bah voilà...c'était pas si compliqué ! Heureusement que les vieux trucs sont toujours les meilleurs, sinon j'aurais eue l'air vraiment conne !

Elle rit un peu et avança près du guichet du manège. Elle tenant la main de Barbie dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]   Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour de tasse tournante ?[Pv Barbie Kamaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbie Kamaro
» L'ancienne salle de musique. Bastion rebelle [PV Barbie Kamaro]
» Fichus sacs [Pv Barbie]
» Un coucou Fonctionnel [Pv Barbie ]
» Barbie a la biblihotheque...[PV: Josh Sanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N CITYX :: X_FunLand_X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser