London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptySam 21 Juin - 17:06

Barbie aimais allais a la piscine pour se detendre mais surtout pour...regarder les beaux mecs musclés passé!et les filles aussi desfois.....
Il étais si beau dans leurs petits maillot a faire leur kéké!
Mais desfois elle se faisait prendre a son propre jeux, et elle faisais un petit sejour dans la piscine!Mais y'en a que ca déreangeais pas et qui frimer un peu trop devant elle!
Mais, là, ce ne fuut pas un gars quelle vie ariver...


Dernière édition par Barbie Kamaro le Sam 21 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptySam 21 Juin - 17:16

-Dit, tu crois que le gars va sentir la peau de son cul s'emflammer ? Non je blague, dit Kass entre deux petits rires, je peux m'asseoir à côté de toi ?

Et sans vraiment attendre la réponse, elle s'assit à côté de Barbie. Elle se pencha vers l'arrière en s'appuyant sur ses mains et regardais un peu partout.

Kass revenait d'une scéance de magasinage avec sa cousine, Nao, et elle avait enfilée une toute nouvelle tenue tout à fait innapropriée à l'endroit...mais elle s'en fichait un peu pour tout vous dire. Elle regarda Barbie, et dit finalement:

-T'es dans les...cheerleaders toi ? À moins que je ne me trompe...Ouais...je crois que je me trompe...tu m'éclaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptySam 21 Juin - 17:20

-Bien sur que tu peux t'assoir!

Mais elle n'avais pas vraiment attendue la reponse...elle s'étais assise!
Kassendra étais venue ici...mais pas pour se baigner apparement!Vue comment elle étais fringée!Peut être quelle étais la pour la même chose quelle, qui sais!

-Je fais partie des....des bitchs...Et toi c'est des Private Girls?

Barbie posais la question mais elle connaisais trés bien la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptySam 21 Juin - 17:28

Elle soupira légèrement et pencha la tête par en arrière.

-Ouais...bah, c'est comme ça qu'on nous appelle. En faites je comprends pas vraiment pourquoi on nous classifie. C'est...particulier. Mais bon, moi, Mimi et Nao on s'en fou.

Elle vit un très beau cul passé devant elle. KasS siffla et fit un large sourire au gars à qui appartenait le cul en question.

*WouAou !*

Le gars lui sourit en retour et poursuivit son chemin. Son regard son posa sur Barbie.

-T'as vu ses fesses ! elles étaient sublimes ! Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptySam 21 Juin - 17:33

-Ouais, c'est un peu...stupide...on nous classifie, comme ca!Pourquoi ne pas nous donner des numero??Ca irais plus vite...Ca nous fais, soit une bonne, soit une mauvais reputaion, la mienne est plutot...mauvaise!

Kassandra siffla un gars qui lui repondit par un sourire. Et ensuite, Kassandra lui posa une question...Barbie repondue en souriant:

-Ouias, t'as raison, elles sont pas mal!Mais, j'en ai vue des mieux!mdr!Et la prochaine fois, c'est moi qui siffle!

Et la elles commencérent [toutes les deux!^^] a rire!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptySam 21 Juin - 17:38

En riant de bon coeur (mon dieu que cette expression est nulle...), Kassandra se demanda si elle était trop sympathique pour une première fois. Non pas qu'elle trouvait Barbie désagréable, mais bon...c'était une bitch. Et les bitchs ne sont PAS gentilles...d'habitude...
Elle décida de changer de sujet, pas pour Barbie non, mais pour elle-même.

*C'est pas bien de penser des trucsa aussi méchants KasS...*

-Et tu étudie en quoi, la bitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptySam 21 Juin - 17:42

Elles rirent mais Barbie sentais que Kassandra ne riais pas vraiment "de bon coeur"...

-J'étudie en administration, je veux devenir dirigeante d'un hotel!Et la Private Girl, elle étudie en quoi?

Barbie n'aimais pas vraiment le surnom quelle venas de lui donner...La bitch...C'est pas...top!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptySam 21 Juin - 17:47

KasS remarqua qu'elle avait peut-être pue froisser Barbie en la classant comme ça. Surtout que ''Bitch'' sa sonne mal dans les oreilles de quelqun. Buh...

*J'aurais du tourner ma langue sept fois avant de parler...T.T*

-La connasse elle étudie en Droits. J'aimerais bien devenir avocate, comme ça je pourrai punir tout les violeurs et les hommes dégoutant qui battent leurs femmes.

Elle c'était traitée de connasse pour se punir d'avoir étiquettée Barbie.

-Et puis j'adorerais faire un changement dans le domaine de l'égalité salariale complète et d'autres trucs comme ça.

Elle lui fit un petit sourire en coin. KasS aimait bien cette fille finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptySam 21 Juin - 17:51

Elle devais avoir remarquer qulle n'aimais ^pas se surnom vu quelle se califia de...conasse...

-Conasse...je dirais pas ca!

Peut être que Kassandra avais vexé Barbie mais ce n'étais pas une raison pour se nommais ainsi!

-C'est bien, ce que tu veux faire...

Je repondit a son sourire...
Kassandra étais sympa!

-Dit, t'es venue ici pour quoi?
Pas pour nager a mon avis!xD
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptySam 21 Juin - 23:39

La question lui fit remarquer qu'elle ne portait pas vraiment le style de vêtements que l'on porte pour aller au bord d'une piscine. Elle qui ne voulait pas trop attirée l'attention en portant une veste et une paire de jeans, elle avait raté son coup.

-Eh...non ! Bah je voulais aller fair eun tour à la bibliothèque et je me suis dit que finalement , en regardant par une fenêtre quelquonque, qu'il faisait trop beau dehors pour rester enfermer à l'intérieur.

Effectivement, elle n,avait pas pris la peine d'aller se changer. De toute façon elle venait de se plaquer les cheveux et n,avait pas trop envie de les voir re-friser.

-Et alors je suis sortie pour aller prendre un bain de soleil...enfin, c'est seulement une expression.

Autre petit sourire en coin. Elle se trouvait vraiment hors norme avec ses vêtements longs, quand tout le monde était soit en maillot, sois en shorts.

-Mais bon...c'est bien quand même que j,aie eue l'idée de sortir...Sans ça on se serait jamais parlée !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptyDim 22 Juin - 7:45

Peut être qu'elle n'avais pas pris le temps de se changer....

-Donc, tu as preferée venir ici, regarder les gars...T'as raison, c'est mieux que la bibliotheque!

Barbie esquiessa un bref sourire...

-Oui, on ne se seraient surement jamais parlées! Je suis pas le genre de fille que des personnes comme toi approche...Certaines personnes me l'on bien fais comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptyDim 22 Juin - 12:53

Est-ce qu'une des Private Girls s'était entretenue avec Barbie avant Kassandra ? Elle se le demandait bien...

-Une filles des Privates Girls te l'a fait sentir ? Ou c'est en dehors de moi et mes cousines qui t'ont dit que tu n'était pas le genre de filles que nous allions approcher ?

*Si c'est encore cette Wendy Andrew qui fait des siennes...Celle-là...je a mettrais sous un rotoculteur...*

-Parce que ces personnes là mentent. On est très sympa. Et d'ailleurs, si les gens avaient un peu moins peur de venir nous parler, vous vous renderiez compte qu'on est seulement des filles normales...Bah, normales...ce n'est qu'une expression.

Elle fit un temps de pause. En regardant un peu sur le côté, elle aperçu une très jolie paire de fesses, qu'elle montra à Barbie.

-Regarde ! Vas-y ! Siffle !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptyDim 22 Juin - 13:18

C'est un peu tout le monde qui avais propagés des rumeurs sur les Private Girls...Alors, Barbie répondit:

-Hé bien, enfait, tout le monde dis des rumeurs sur tout le monde....donc, c'est un peu....tout le monde, qui m'a dis: De toutes facons, les Privates Girls, sont des filles biens, pas comme toi Barbie!Elle ne te parlerons jamais! Faut t'y faire!

-Je n'en doute pas, vous devez être trés sympa!

Kassandra apercu une jolie paire de fesses et me dit qu'il fallais que je siffle...

Je siffla donc, il me regarda et souris, mais...il se fit rapeller a l'ordre par une fille a côte de lui...

-Oups...!!

Et Barbie souris a Kassandra...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptyDim 22 Juin - 13:37

...qui elle avait éclatée de rire. Elle n'avait même pas vue la fille avant qu'elle ne rapelle son copain à l'ordre. Elle trouvait ces petites scènes innatendues toujours aussi marrantes.

-Je suis désolée, dit-elle en riant un peu. Je n'avais pas remarqué la fille. Celle-là elle avait pas l'air très contente...N'empêche, elle devrait être flattée, elle sors avec un gars qui a un cul d'enfer !

Et elle se remit à rire.

-Ah oui ! Nao m'a dit que vous partagiez la même chambre ! C'est génial ! sa veut dire qu'on va surement se voir plus souvent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptyDim 22 Juin - 13:44

A mon avis, Kassandra n'avais pas vue pas la fille! Mais, c'est pas grave, c'est pas comme si elle étais venue me frapper!

-C'est pas grave!Moi non plus au debut je ne l'avais pas vue! Ouais, t'as raison, il a un cul d'enfer!!!

Barbie continua a rire avec Kassandra!

-Oui, on partage la même chambre...et on va se voir beaucoup plus souvent a mon avis!!!

-Toi, tu a une colllocataire? demanda Barbie, afin de lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptyDim 22 Juin - 13:55

Elle soupira loooonguement.

-Non...pas encore. je dois encore attendre une fille de 19 ans. Mais c'est peut-être mieux ainsi, ma chambre est un vrai champ de bataille. On ne voit plus un seul centimètre carrée de plancher. Ma colloc tomberait dans les pommes si elle arriverait avant que j'ai pu faire un peu de ménage.

Elle rit à se qu'elle venait de dire. Juste d'imaginer la scène, elle trouvait cela vraiment marrant.

-Sinon j'ai vraiment hâte d'en avoir une. C'est sinistre une chambre de dortoir quand tu dors toute seule dans ta chambre. J'aime pas trop la sollitude, en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptyDim 22 Juin - 13:59

[Desolé, j'ai pas du tout d'inspi!!!]

Kassandra soupira.

-Si ta chambre est un vrai champs de bataille...Vaut mieux pas quelle arive maintenant!Si tu veux je pourrais t'aider a ranger! proposais-je.

Kassandra ria. A mon avis, elle venais d'imaginer la scene quelle avais decrite...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptyDim 22 Juin - 14:13

Elle arrêta soudain de rire, et avec un sourire radieux, elle dit:

-Pour de vrai ? Tu viendrais m'aider à ranger ma chambre pour la colloc ! Se serait super ! J'en serais ravie !

Et elle se leva debout, tout en regardant sa montre.

*Oops...je dois y aller...sa va être mon cours d'allemand...*

Elle se mit à la hauteur de Barbie.

-Je dois y aller, mais on se reparleras ! À plus Barbie !

Cria-t-elle en courant vers l'école, elle avait déjà 10 minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] EmptyDim 22 Juin - 14:17

-Ouais, pour de vrai!!T'imagine?!

Bon, Barbie n'étais pas une pro du ménage non plus! Mais sa chambre étais plutot pas mal rangée....

-Ouais, j'espere qu'on se reparleras! A plus tard!

Barbie aimais bien Kassandra et esperais quelles se reparlerais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]   Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]
» Baignade Interdite [PV Sebastian]
» Une nuit ici...[PV: Nao Conrad]
» Mimy Conrad =D
» Dejeuner [PV: Nao Conrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N UNIVERSITYX :: X_La Cour Arrière_X :: XPiscineX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser