London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Smith

Jessie Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyLun 14 Juil - 9:24

Jessie s'était levée vers 6 heures se matin, elle n'arivait pas a se rendormir, et en plus, elle avait mal a la tête! *Surement la soirée un peu trop arosée de hier soir* pensais t'elle.
Elle en profita donc pour se laver les cheveux et prendre son temps...
Même levée a 6 heures, pour un couché a environ 2 heures, elle était bien, même trés bien réveillée!
Elle se leva, sortie de son armoire les habits quelle mettrais une fois propre, c'est a dire: Des sous-vetements, une robe bleue foncée, qui tirais sur le noir (Cette robe, elle l'avais achetée il y a deux ans, dans un magasin qui vendais toutes les plus belles robesa prix cassé! Elle avait eue celle-ci a seulement 60 euros, alors, quelle en valais au moins 95...) et pour finir, des belles bottes noires qui lui montais, presque, jusqu'aux genoux, et qui la grandissait d'a peut prés dix centimétres...
Elle pris ses vêtements ainsi que quelques accesoires et bijoux:
Deux bracelets, deux paires de boucles d'oreilles et des faux ongles blancs... En ce qui concerne le maquillage, il étais déjà a la salle de bain...
Une fois rendue là ou elle allais se preparer, elle posa ses affaires à côté d'une serviette blanche, quelle utiliserais pour s'essuyer...
Elle enleva son pyjama quelle posa à côté du lavabo, et elle entra dans la douche... Jessie régla l'eau a plus de 38 degres (Elle n'aime pas l'eau froide) et alluma la douche. Au début, l'ea fut froide et petit a petit, elle se stabilisa a la temperature demandée....
Elle se mouilla, se savonna, et enfin, se rinca! Ensuite, elle saisit la serviette de bain qui se toruvée a quelques centimétre de ses habits et l'enroula autour d'elle, laissant ses cheveux a présent propres, gouttaient sur le sol de la salle de bain...
Quand elle fut séche, elle enfila ses sous-vêtements et sa robe, elle mettrais ses chaussures plus tard...
Aprés s'être habillée, elle mit ses cheveux dans une nouvelle serviette, en attendant qu'ils séchent , elle se maquilla: une legere couche de fond de teint sur tout le visage, du mascara noir et du phare a paupiere argent sur les yeux, du rose pale qui se mélais a son teint sur ses joues, pour lui donner plus de couleurs, et pour finir, du gloss pour faire briller le jolie rose quelle venais de se mettre sur les levres...
Elle defit, par la suite, la serviette de bain qui enroulais ses cheveux chatains foncés... Elle finit de les sécher avec un seche-cheveux et les lissa a l'aide de son fer a lisser.
Elle enfila ses chaussures, les deux bracelets rose et bleu clair, qui rajouté une touche de couleur, et mit ses deux paires de boucles d'oreille, la premiere qui représentée des étoiles se terminée a la moitiée de son cou, et les autres, des étoiles aussi, mais qui resté collées a son oreille... Elle finit ensuite par mettre ses faux ongles blancs...
Elle pris un sac noir, dans lequel on pouvais toruver: son portable, son MP4, de quoi payer, un paquet de clopes et un paquet de chewing-gum...
Elle sortie dans la rue et alla en direction du centre comerciel... Elle avais bel et ien pris son temps, puisqu'il étais a present 9 heures...Elle avais même pris le temps de manger un croissant et un bol de lait!
Arrivée devant le grand batiment qui servais de centre commercial, elle s'arréta et s'assis par terre pour continuais de fumer la cigarette quelle avais allumer depuis peu... Au pire, le magasin n'allait pas s'envolait!
Quand tout a coup, elle vit arrivée... Kassandra! Elle dit tout bas:

-Encore elle...

Tout en buffant. Kassandra étais toute seule.
*Tiens, elle est pas avec Nao?* pensait-elle.
Mais, Jessie ne bougerais pas parceque Kassandra arrivait...
Elle attenda de voir ce que celle-ci allais faire, en continuant de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyLun 14 Juil - 13:33

La nuit dernière, Kassandra avait très mal dormi. Elle s'était réveillée avec un mal de crâne intense et avait vraiment besoin d'une journée magasinage, seule. Elle portait une camisole noire assez transparente pour que l'on puisse voir son soutien-gorge, une très mini-jupe un peu froufrou et une paire de collants noirs, transparents eux aussi. Ses longs cheveux roses tombaient en cacade sur ses épaules.

Elle n'allait pas très bien. À cause de la soirée d'hier surement. Alors, elle avait décidée qu'elle allait aller magasiner pour se remonter le moral un peu. Mais, au tournant d'une rue, elle vit Jessie Smith, assise sur le portique DU magasin où elle voulait aller.

*Pourquoi CE magasin exactement...Mais qu'est-ce que je t'ai fait Dieu pour que tu me déteste autant ?*

Elle n'allait certainement pas rebrousser chemin et rentrer chez elle encore plus de mauvaise humeur qu'avant...oh ! ça non ! Elle s'alluma donc une clope et s'assit quelques centimètres à côté de son ennemie jurée d'hier.

-Sa te dérange si je m'asseois là ?

Elle n'avait pas très envie d'entendre Jess lui répondre que oui et de se la casser. Mais bon. Elle ne pourrais rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Smith

Jessie Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyLun 14 Juil - 13:50

Kassandra s'assit a quelques centimetre de Jessie... Celle ci lui demanda si sa la derangeais quelle s'assoit là...
C'est vrai que quand elle lui a foutu un..enfin, deux coup de poing plus une gifle, elle l'avais cherchée, mais bien, que ce ne soit pas le grand amour entre ses deux la, elle trouvais quelque chose a Kassandra...
Mais, elle n'allais pas le laisser voir de suite...
Jessie se tourna vers Kassandra et lui envoya au visage la fumer quelle avias dans la bouche...Ensuite elle lui dit:

-Même si je dit oui, c'est pas mon trottoir...Donc, je peux rien faire pour te degager...

Elle reprit une taff quelle recracha vers le ciel cette fois si et elle ajouta:

-Pourquoi t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyLun 14 Juil - 17:29

Elle s'était véritablement attendue à un ''Oui, dégage !'' donc la fumée ne l'avait pas trop dérangée. Surtout qu'elle fume elle aussi donc, aucune réaction.

-Je suis venue faire un peu de shopping, histoire de me mettre autre chose dans la tête que des conneries.

Elle sortie un paquet de cigarettes de ses poches et se l'alluma. Elle tira un bon coup puis recracha la fumée par son nez.

-Et toi ? Qu'est-ce que tu viens faire sur Kensignton Street par un si beau matin?

Dit-elle avec une mini pointe de sarcasme, mais pas méchante. Juste un peu...mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Smith

Jessie Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyMar 15 Juil - 8:21

Kassandra étais ici pour faire du shopping, et elle lui retourna la question
avec une pointe de mechansetée dans la voix... Jessie, au lieux de repondre
tout de suite a cette question elle lui dit:

-Ecoute...Je suis désolé de t'avoir frappée a plusieurs reprises, mais
tu l'as cherchée! Et toi aussi t'as frappée fort! On a cas oubliée, puis
voila! Ou si tu veux cas chaque fois qu'on se voit c'est pour se tapper
dessus, ca servais a rien que tu veinne t'assoir ici!!

Jessie ecrasa sa clope par terre et ajouta enfin:

-Je viens faire les boutiques, j'ai de l'argent a depensée...

lui dit elle avec le même ton ur lequel elle lui avais demander...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyMar 15 Juil - 16:16

Elle soupira. Non pas un soupir méchant, mais plus un soupir qui disait qu'elle était désolée d'avoir mal agie.

-Ouais. Je suis désolée d'avoir été vache hier...et aujourd'hui aussi. Et se sont des vraies excuses. J'ai pas vraiment envie qu'on se tape dessus toutes les fois qu'on va se voir dans le futur alors...

Elle tendit la main vers Jessie.

-On fait la paix ?

Elle eue un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Smith

Jessie Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyMer 16 Juil - 7:09

Kassandra soupira et finit par dire: -Ouais. Je suis désolée d'avoir été vache hier...et aujourd'hui aussi. Et se sont des vraies excuses. J'ai pas vraiment envie qu'on se tape dessus toutes les fois qu'on va se voir dans le futur alors...
Et elle lui demanda si elle faisait la paix...

Jessie souria et tenda elle aussi la main a Kassandra..elle venaient de faire la paix!

On va faire les magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyMer 16 Juil - 8:28

Elle écrasa sa clope et sourit.

-Avec plaisir !

Répondit-elle très gaiement. Elle ramassa sa sacoche et attendit un peu avant de dire:

-On commence par dévaliser quel endroit ? J'ai bien envie de commencer par celui-là...

Elle pointait la porte de la boutique où elles s'étaient assises pour fumer.

-C'est la que je voulais aller à priori...

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Smith

Jessie Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyMer 16 Juil - 14:48

Kassandra écrasa sa clope par terre et demanda quel magasin elles
devaliseraient en premier...

-On devalise celui qu'est juste dériére nous?
Ils risquent pas de s'envolés les autres! On aura le temps de tous les
faire! Wink

Jessie se leva et d'un mouvement de tete remit ses cheveux
correctement...
Quand on pense qu'encore hier elle se tapaient dessus et que aujourd'hui
elle faisaient les magasins ensemble...C'était a ne rien y comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyMer 16 Juil - 21:36

Elle entra donc dans le magasin avec un énorme sourire. Dès que Jessie fut à l'intérieur elle aussi, elle commença directement à regarder les vêtements accrochés aux immenses racs. Elle trouva un joli débardeur noir. Lorsqu'elle trouva sa taille, elle le montra à JesS.

-Tu le trouevs mignon ? Moi oui ! Même que je l'adore !

Elle continua de fouiller.

-C'est fou comme il y a des vêtements à acheter dans ce magasin ! Je pourrais y passer la journée !

Elle disait cela tout en cherchant ardement un autre morceau de linge. Elle changea de rac, plusieur fois...

*Oh mon dieu...J'aime trop cette camisole...*

Elle montra sa trouvaille à sa nouvelle amie.

-Tu trouves qu'il m'irais ? Je sais pas trop si c'est mon style...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Smith

Jessie Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyJeu 17 Juil - 12:41

Kassnadra se precipita a l'interieur du magasin et montra plusieurs fringues
a Jessie, en lui demanda comment elle trouvée...Si ca sa lui irais...etc!

Kassandra finit pas s'arrétée sur une trés joie camisole, elle demanda a
Jessie si elle lui irais, et elle ajouta quelle pensait que cce n'était pas son
style...
Jessie lui repondie:

-Elle est trop belle!!!! Vas-y essaye la! Tu verras bien si elle te vas
bien!!

En attendant, Jessie aussi fit un tour dans le magasin, et elle retourna voir
Kasandra avec: 1 veste en cuir, 1 blouson, 2 jeans, 3 robes et 2
jupes....Bah, ouais, tout ca! Jessie avec de l'argent a dépensée!!!

-Hey! KasS', Regarde ce que j'ai trouvée! T'aime? Ca m'ira, tu pense?

Bref', elle ressemblé un peu a Kassandra tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyVen 18 Juil - 5:29

Et comme Jessie le lui avait conseiller, elle essaya la camisole. Lorsqu'elle ressortie de la salle d'essayage, sa nouvelle amie lui montra des morceaux de linge qu'elle avait trouvé.

-Woua ! Mais tu serais que trop canon avec ces ringues là sur le dos ! Vas-y ! Ton tour d'essayer tout ça ! Je sors mon polaroid...

Elle commença à fouiller dans son sac à main pour trouver l'appareil photo qu'elle trainait toujours sur elle.

-Vas-y ! Je vais te prendre en photo pour chaque tenue ! Je fais ça avec Nao, toute les fois qu'on sort magasiner !

Elle eue un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Smith

Jessie Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyVen 18 Juil - 6:40

-Alors, tu la prend cette camisole, ou pas?

Lui demanda Jessie, une fois que Kassadra fut sortie de la cabine dans
laquelle elle était...

Ensuite Kassandra lui dit d'essayer tout les vêtements quelle avait dans ses
bras, et qu'elle la prendrais en photos à chaques tenues...

-Ok!

Dit elle avant d'entrer dans la cabine ou étai Kassandra.... Une fois rentrer,
elle posa ses affaires et se deshabilla...
Elle commenca par enfiler une robe rouge un peu frou-frou en bas...
Et elle sortie de la cabine, en disant a Kassandra:

-T'en penses quoi?

Et elle souria...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Conrad
Emo But Still Happy
Kassandra Conrad


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-Sex
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyVen 18 Juil - 16:27

Elle sortie son appareil photo et prit quelques poses avant de dire:

-T'es que trop sublime !

Elle riait. Kass adorait les scéances de magasinage. Elle aurait pu étudier en Mode mais l'envie n'y était pas, elle préférait le Droit. Bref, tout ça pur dire que Kass avait vraiment beaucoup de plaisir.

-Essaie-en une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Smith

Jessie Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] EmptyVen 18 Juil - 17:35

Kassnadra lui dit quelle était sublime...Peut être un peu exagérée!

-Merci! lui dit elle en souriant!

Elle lui demanda d'essayer une autre tenue... Jessie entra donc, pour la
seonde fois dans la cabine, et mit, cette fois ci: Une veste en cuir noir et
un jean bleu usé neuf... [xD! Je sais pas vraiment si tu vois ce que je veux
dire!] Elle avait tout a l'heure pris quelques paires de chaussures, aussi, elle
mit donc une paire dde chaussure a talons noir, elle se regardant dans le
miroir avant de sortir, sans se vanter, elle se trouvée.....sexy!
Elle sortie de la cabine, avant de dire a Kassandra:

-Alors? Moi, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]   Encore elle... [PV: Kassandra Conrad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore elle... [PV: Kassandra Conrad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite baignade?Enfin...non![PV: Kassandra Conrad]
» Une nuit ici...[PV: Nao Conrad]
» Mimy Conrad =D
» Dejeuner [PV: Nao Conrad]
» Une douche...plus d'eau chaude! [PV: Nao Conrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N CITYX :: X_High Street Kensington_X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser