London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyDim 22 Juin - 15:22

Barbie avais envie de manger quelquechose.Elle alla donc a Pizza Hut.
Elle s'assit devant le comptoir et commenda une pizza.

Elle étais habbiller d'une mini jupe en jean et d'un haut noir.

Elle étais seule et n'aimais pas trop...

La pizza étais entrain de se faire cuite.Quand elle entenda des bruit de pas deriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyDim 22 Juin - 15:33

Qu'est-ce qu'il y a de bon à s'offrir le dimanche soir ? Une pizza ? Pourquoi pas. Et pourquoi commander lorsque l'on peut prendre une bonne marche de santé jusqu'au pizza hut ? C'est bien ce que Sabrina fit, elle se rendit au pizza hut puis alla s'assoir directement au comptoir pour commander.Par contre tout les caissiers étaient occupés, avec qui ? il y avait pas un chat ce soir, mis à part Sabrina, une fille à coté d'elle puis un couple et ses enfants à une table au fond de la pizzeria. Sabrina appuya sur la petite sonnette en criant :

-Heey ohh ?

Ensuite elle regarda la fille à coté d'elle puis lui dit..

-Et bien le service n'est pas très rapide aujourdhui.

Elle souriat puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyDim 22 Juin - 15:37

Une jeune fille pris place a ses côtés, Barbie, ne l'avais jamais vue, ou alors de loin, son visage ne lui étais pas du tout familier!
La jeune femme sonna et cria...

-Non, t'as raison, sa laisse a desiré! On aura cas partager ma pizza si tu veux!

Barbie lui rendit son sourire...

-Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyDim 22 Juin - 15:45

Sabrina n'avait jamais vue cette fille, et bien, surement qu'elle l'avait déjà vue mais de loin et c'est assez dur de reconnaitre tout le monde que l'ont croise. Bref, le service à la pizzeria n'était pas terrible et la fille à coté d'elle semblait être totalement d'accord même qu'elle proposa à Sabrina de partager la sienne. Et bien c'est rare de trouvé des gens généreux comme ça de nos jours.

-Oui oui je veux bien merci.

Elle lui demanda ensuite son nom, c'est sur que lorsque tu partages une pizza c'est la moindre des choses de connaitre le prénom de l'autre personne ^^.

-Je m'appelles Sabrina et toi ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyDim 22 Juin - 15:49

On ne s'étais donc apparement vraiment jamais vue!Vu quelle me demanda mon nom!

-Moi c'est Barbie, oui je sais, quel nom stupide!!

Barbie n'aimais pas du tout son prenom, Barbie?Non mais, ca rimais a quoi ca???
Bref...
La pizza arriva enfin, et je paya ce que je devais...

Je demanda un couteau et coupa la pizza en 8 part...J'en pris une et Sabrina aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyDim 22 Juin - 16:09

Barbie, c'est vrai que c'est assez originale comme prénom, mais c'est super d'avoir un prénom original, c'est pas comme sabrina, tout le monde s'appelle Sabrina. Bref la pizza arriva enfin et Barbie paya, mais Sabrina aurait bien voulu payer aussi, donc elle posa un billet de 5$ sur le comptoir à coté de Barbie pour qu'elle le prenne.

-Tient, je tiens à payer ma part.

Elle lui souria, c'était le moins qu'elle puisse faire, de toute facons l'argent n'est pas dutout un probleme pour Sabrina. Les 2 filles se servi une part puis commenca à mangé. Sabrina mangait avec ses mains, ça la gênais pas dutout en faite.

-Le service est lent mais c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangé dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyDim 22 Juin - 16:14

Sabrina, posa un billet de 5$ sur le comptoir que Barbie lui renda, elle n'étais pas riche mais avais les moyen de payer une pizzas!

-Non, c'est pas ca qui va me ruiner!T'inquiete!

Sabrina mangais avec les mains, et c'est ce que Brabie fit aussi...Elle n'étais pas la pour jouer la carte des bonne maniéres!

-Oui, ca valais le coup d'attendre!C'est une pizza delicieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyDim 22 Juin - 16:26

Malgrée que Sabrina voulait payer sa part, Barbie décida de redonner le billet de 5 à Sab. Cela la surprit un peu d'ailleur mais bon, nous n'allons pas en faire tout un plat, c'était qu'un billet de 5 apres tout. Barbie avoua ensuite que c'est vrai que la pizza était délicieuse. Sabrina mangea toute sa pizza, sauf la croute, elle détestait ça. Plusieurs auraient prit une deuxieme bouché mais c'était assez pour Sabrina, il fallais quand même faire attention à sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyDim 22 Juin - 16:29

Maintenant, un silence régnais...
Barbie le casse en posant une question:

-Il parait que tu fume...de la mari-juana...c'est vrai?

Bon, d'accord, Barbie n'avais pas a ce méle de ca..;mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyDim 22 Juin - 16:58

Un long silence fit sa place entre eux, mais Barbie décida de briser le silence en posant une question à Sabrina, une question assez personnel. En entendant ça elle se sentit même très mal à l'aise. C'était étrange qu'il y aille tant de gens qui était au courant. Les rumeurs vont vraiment plus vite de ce que l'ont pense.

-Heuu...effectivement....quelques fois...ça m'arrive oui.

Elle avait vraiment envie de demandé comment ça se fesait qu'elle était au courant mais elle garda tout ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyLun 23 Juin - 13:14

Barbie avais brisée le silence avec une question, un peu personnel...Barbie sentais quelle avais mit Sabrina trés mal a l'aise, mais....Elle voiulais lui posais cette question...donc, elle le fit!

Sabrina lui repondit et elle devait ce demander comment Barbie avais était au courant...

-Ok...si tu te demandes comment ce fais t-il que je sois au courant, c'est parceque....tu sais....les rumeurs ce rependent trés vites par ici!Surtout quend il s'agit de chose comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyLun 23 Juin - 14:50

Sabrina se doutait un peu que c'était à cause des rumeurs que Barbie était au courant. Elle avait même précisé que surtout des choses comme ca qui se repende. Des choses comme quoi ? Les gens qui se drogue un peu trop ? De toute façons il n'y avait pas que Sabrina qui avait se problème et peu importe si les gens l'aimaient pas à cause de ca.

Et ça te dérange les gens comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyLun 23 Juin - 15:23

-Non, ca me derange pas!moi même je le fais!Enfin, bref....a l'abris des regards indiscret! Du moins, j'essaie!

Ca ne derangeais pas le moin du monde Barbie que Sabrina fume...
Mais, elle voulais seulement savoir si ce qu'on disait étais vrai!

-Et toi, ca te derange les gens comme moi, je veux dire...les bitchs?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyLun 23 Juin - 15:34

C'était rassurant, elle n'avait aucun probleme contre Sabrina alors tout allait bien. Même qu'elle aussi fumait parfois, mais à l'abrit des regards. Bon c'est aussi ça que fesait Sabrina mais c'était pas aussi facile qu'on le croit de se cacher. Barbie demanda ensuite à Sabrina si elle ça lui dérangait le genre de personne qu'était barbie, c'est-a-dire les bitchs. Sabrina lui souria.

-T'inquiète, j'ai pas de problème avec les gens qui n'en on pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyLun 23 Juin - 15:39

Barbie savais que c'étais pas si facile que ca de se cacaher, qu'il y avais toujours quelqu'un pour venir cacher un moment de...bonheur!?

Sabrina lui répondit quelle n'avais pas de problemes contre ceux qui ne en avais pas contre elle! Alors...tout allais bien, pour les deux jeunes filles!

-Alors..tout vas bien pour nous deux!
Tu as une chambre dans l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyMer 25 Juin - 15:12

C'est vrai que Sabrina n'Avait pas de probleme avec ceux qui n'en avait pas avec elle, exemple, Barbie était dans le genre Bitch comme elle dit mais elle n'a rien fait à Sabrina, du moin pas encore alors pourquoi avoir un probleme contre elle ? C'est sur Sab n'était pas la personne la plus sage et gentille du monde, même pas dutout mais ça depend avec qui ^^. barbie lui demanda si elle avait une chambre à l'université..

Oui, et même que je suis avec une private girl, Mimy. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin
Barbie Kamaro


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] EmptyDim 29 Juin - 11:35

Sabrina repondit a Barbie quelle en avais bien une et quelle étais avec une Private Girl, plus précisemlent Mimy Conrad...La plus jeune des trois...

-Moi, je suis aussi avec une des Private Girl, Nao Conrad, elle est trés gentille! Wink

Elles avaient finient de manger maintanant, mais Barbie ne voulais pas rentrée maintenant, il faisait encore beau et chaud dehors!
Elle demanda donc a Sabrina:

-Je veux pas rentrée maintenant, il fais encore beau et tout...Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]   Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabriina warren <3
» Rencontre.. [PV:Sabrina]
» Plus de Pizza...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N CITYX :: X_Leicester Square_X :: XPizza HutX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser