London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre.. [PV:Sabrina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Sanders
Graphiste
Josh Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: HÉTÉRO
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty
MessageSujet: Rencontre.. [PV:Sabrina]   Rencontre.. [PV:Sabrina] EmptyMer 25 Juin - 18:42

Oufe! Après un avant-midi comme celui-ci, on peut pas dire qu'on ne mérite pas une pause. Il a eu éducation physique et activité physique, du sport et du sport.. enfin, c'était l'heure du dîner et apres un entrainement comme celui ci il fallait reprendre des forces.. Il alla donc à la cafet... pour aller se chercher à manger.. habituellement il va s'asseoire à la table de ses pots.. mais là ils n'étaient pas là, alors il devait se trouver une autre place où s'asseoire. Il alla se chercher à manger puis regarda les tables pour spotter une place.. Il vit une table avec 2 ou 3 filles.. Il s'avança donc vers cette table. Puis rendu à côté.. il demanda à une jeune fille blonde:

"Je peux m'asseoire ici?!"

Puis en disant ça, il mit son plateau sur la table et s'assit. Il regarda la jeune blonde qui était assez jolie et lui souria bêtement.. Il se présenta pendant que les deux filles s'en allèrent..

"Salut.. moi c'est Josh!"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. [PV:Sabrina]   Rencontre.. [PV:Sabrina] EmptyMer 25 Juin - 19:09

Depuis ce matin, Sabrina enchainait les gaffes, en ce levant par exemple, elle mis sont pied sur un truc mou non identifier et ensuite, en allant prendre sa douche, elle a oublié de se prendre la jupe qu'elle voulait mettre donc elle du marcher jusqu'à sa chambre en petite culotte, par chance personne ne l'a vue, enfin..esperons. Après être finalement toute habillée et maquillée, elle commenca à se raidir les cheveux. Et ce qui devait arrivé arriva, elle mit sa main accidentellement directement sur les lames brulante. Après avoir laché un cris assez intense elle alla mettre sa brulure en dessous de l'eau froide..très froide. Elle avait maintenant une belle ligne rouge gonflé dans la paume de sa main droite. Ensuite elle voulu bien sur aller mangé un peu, eh oui après une matiné comme celle-ci il fallait bien se nourrir un peu.

Arrivé sur place elle se prit un plateau repas puis une assiete de crêpe, malgrée qu'il était midi ça allait faire son déjeuné-diner. Elle alla s'assoir avec 2 autres fille qu'elle connaissait à peine mais elles s'étaient déjà parlés au par avant ça c'était sur. Après s'être régalé de ses crêpes, un gars vint lui demandé si il pouvait s'assoir. Mais bon elle n'eue pas vraiment le temp de répondre qu'il s'était installer à la table et avait fait fuir les deux autres filles. Mais bon il fallait si attendre, c'était Josh, Josh Sanders, le petit copain d'une private girl, mimy, qui partagait la chambre de Sabrina d'ailleurs. Il était populaire c'est certains puisqu'il sortait avec elle. Personne n'oserais lui faire quoi que ce soit non plus parce qu'ils savent que Mimy peut être au courant facilement et adieu la popularité. Bref, il était canon et Sabrina n'allait surement pas le fuir elle, surtout qu'il est du genre rebel et...Sabrina adore les mec rebels.

Oui je sais tu sors avec ma campagne de chambre, je m'appelles Sabrina, tu dois surement pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sanders
Graphiste
Josh Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: HÉTÉRO
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. [PV:Sabrina]   Rencontre.. [PV:Sabrina] EmptyMer 25 Juin - 19:19

Jpsh était donc assis à la même table que.. Sabrina. en effet c'était le nom de la jolie fille blonde. Il ne la connaissait pas, mais elle elle le connaissait par contre. Il répondit aux paroles de la jeune fille en disant:

" en effet, je savais pas t'étais qui!.. "

Sans vraiment d'expression sur le visage. Puis il regarda le plat de Sabrina..et fit une constatation.. elle mangeait des crêpes..

"Dit.. pourquoi tu manges des crêpes à cette heure ci?.."

Lui au moin il mangeait une pointe de pizza.. c'était moins.. étrange que des crêpes.. mais bon il état aussi du genre à faire des trucs étranges..
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. [PV:Sabrina]   Rencontre.. [PV:Sabrina] EmptyMer 25 Juin - 19:24

C'était quasiment sur qu'il n'ait jamais entendu parler d'elle. Il était le petit copain de Mimy Conrad tant dis qu'elle s'était qu'une drogué riche. x). Il lui demanda ensuite pourquoi elle mangait des crêpes à cette heure ci. Non mais tu parles d'une question.

Eh bien c'est mon déjeuner. Et puis j'adore les crêpes.

Elle le regarda puis sourit, il fallait bien le faire sourir un peu vue de la facons qu'il lui avait répondu tout à l'heure..sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sanders
Graphiste
Josh Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: HÉTÉRO
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. [PV:Sabrina]   Rencontre.. [PV:Sabrina] EmptyMer 25 Juin - 20:06

Après lui avoir demander pourquoi elle mangeait des crêpes pour dîner, elle lui répondit que c'était son déjeuné et qu'elle adorait les crêpes.. C'est un bon point! Effectivement, il y a beaucoup de gens qui ne déjeune pas tôt.. mais bon josh avait cour ce matin alors il fallait bien. Puis apres avoir dit ça, Sabrina souria à Josh, ce qui le fit sourire. Elle avait le don de remonter un moral cette fille. enfin.. Il lui répondit avec le sourir cette fois..

" J'aurais du m'en douter!"

tout en rigolant un peu. Puis pour s'informer et apprendre à mieux connaitre cette fille.. il lui demanda:

" Et puis.. tu étudies en quoi ici?:O"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. [PV:Sabrina]   Rencontre.. [PV:Sabrina] EmptyMer 25 Juin - 20:59

Sabrina avait l'habitude en faite de déjeuner au lieu de diner à midi, elle se levait constamment tard, mis-à-part lorsqu'elle a cours. Josh avait l'air de la trouvé byzare à cause de ca mais lorsque Sabrina lui répondit, avec le sourire en plus, il répondit à son tour qu'il aurait du s'en douté, avec aussi, un sourire. Ce qu'il était craquant quand il souriait. Ensuite il voulu s'informer alors il demanda à Sabrina elle étudiait en quoi.

En cinéma, je veux devenir actrice.

Bon le métier d'actrice est assez dur à atteindre, déja il faut avoir de bon contact et tout. Sabrina était riche, c'était peut-être plus facile pour elle de le devenir alors ? Peut-être pas non plus. En plus de son problème de drogue, ça l'aidait pas vraiment à devenir une actrice, après tout qui veut d'une actrice drogué dans son film ? Regardez Lindsay Lohan.

Je sais que c'est très dur devenir une actrice mais, je vais tout faire pour y arrivé, et toi tu étudis en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sanders
Graphiste
Josh Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: HÉTÉRO
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. [PV:Sabrina]   Rencontre.. [PV:Sabrina] EmptyMer 25 Juin - 21:17

Josh s'était informé sur le pourquoi Sabrina mangeait des crêpes pour diner.. maintenant il s'informait sur ce qu'elle voulait devenir plus tard! Elle voulait donc devenir actrice! Intéressant! Cette fille pourrait le remercier un jour dans un discours de remerciment! ;c Bon, peu importe, elle lui dit donc pas après qu'elle ferait tout pour arriver à son but.. c'est super ça, une fille déterminée! Puis elle demanda la même question que josh lui avait posé quelque secondes plus tot.. il lui répondit tout bonnement..

"je veux être journaliste!"

Avec un petit sourire.. mais assez petit pour être assez peu visible!Puis il ajouta à ces paroles

" Et moi aussi je ferai tout pour y arriver!" =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. [PV:Sabrina]   Rencontre.. [PV:Sabrina] EmptyJeu 26 Juin - 17:06

Josh voulait être journaliste, plutot interessant ;]. Et lui aussi il était fonceur et déterminé, il ferait tout pour devenir journaliste. Dans le cas de Sabrina, bien sur elle a dit qu'elle ferait tout pour le devenir mais ça n'incluait pas le fait qu'elle devrait aller en désintox avant. Elle savait qu'elle devait faire quelque chose un jour mais pour l'instant elle était jeune alors pourquoi s'en faire ? Ensuite une question résonna dans la tête à Sabrina, pourquoi il était venu s'assoir ici ? C'est vrai il doit avoir pleins d'amis et la derniere personne avec qui on voudrait mangé c'est forcément quelqu'un qu'on ne connais pas. Enfin peut-être que non aussi. Peu importe, elle demanda..

Et dit, pourquoi t'es venus t'assoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sanders
Graphiste
Josh Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: HÉTÉRO
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. [PV:Sabrina]   Rencontre.. [PV:Sabrina] EmptyJeu 26 Juin - 17:17

Non.. ils en savent deja plus l'un sur l,autre.. mais bon Sabrina posa une autre question.. C'est quand même pertinent.. pourquoi il était venu s'asseoire ici!? Simple.. Il l'a remarqué parmis toutes les autres.. oui c'est bon, ça se disait-il:

" en fait, j'avais pas le goût d'aller manger avec mes pots.. et puis je t'ai remarqué parmis tout le monde.. Une jolie blonde au cheveux longs.. il fallait que je vienne!"


Voila voilu, les choses étaient mise au clair. Ça ne dérange pas à josh de dire les vraies choses en face! Il est plutot directe en faite! Il atendit sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Warren

Sabrina Warren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Hétéro
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. [PV:Sabrina]   Rencontre.. [PV:Sabrina] EmptyJeu 26 Juin - 17:28

Sabrina voulait s'avoir pourquoi il était venu s'assoir ici avec elle et il repondit que c'est parce qu'il n'avais pas le 'gout d'aller mangé avec ses potes et que en regardant tout le monde s'était elle, Sabrina, avec ses long cheveux blond, qu'il avait remarqué. Bon on avait prévenu Sabrina qu'il était comme ca. Il aime sa petite amie mais il drague tout ce qui bouge. Pourtant ça fit son effet sur Sabrina, elle souria puis rougi un peu, mais très peu, ça ne paraissait pas tant que ça en faite. Elle regarda ensuite l'horloge pour constater qu'il était temp qu'elle parte.

Oh merde, je dois y allé, désoler, j'ai un cours, je dois pas arrivé en retard. Dit-elle d'un ton stresser. Ravi d'avoir mangé avec toi...et d'avoir fait ta connaissance bien sur.

Elle partit ensuite plus vite qu'un éclair.

[Fin du petit Topic préparatoire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. [PV:Sabrina]   Rencontre.. [PV:Sabrina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.. [PV:Sabrina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une pizza [PV: Sabrina Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: XL0ND0N UNIVERSITYX :: X_Batiment Principal_X :: XCafèt'X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser